C
Anonyme
Coucou ma Lumimi, ma Candy maintenant, à ce que j'ai vu ! 🥺✨Salut le fofo
Aujourd'hui c'était la pire journée du mois
Déjà j'avais oublié un cahier alors que la prof allait le ramasser et c'est une matière où j'ai beaucoup de difficultés donc j'avais peur d'avoir un zéro
Résultat la honte, elle m'a dot c'est pas grave et j'ete entrain de chialé devant tous les élèves !
Ensuite y a un bruit qui a courut à propos de moi...
Apparemment j'aurais insulté de p*te pet**se s****pe connasse fille de p*te ect casiment toute les filles de la classe ! Ducoup elles l'ont toutes crue j'ai chialé toute la recre du midi parce qu'apparamant elle m'avait traité de p*te et de chose encore vrmt très vulgaire.... sauf qu'une surveillante à vue, ducoup elle est allez leur parler alors que je voulais pas ! Et ducoup je suis passer pour la balance de service...enfin bref....
Heureusement que mon amie M**yli** été à mes côté ! Vrmt j'ai claqués les portes de mon école et tout, je me suis rendue compte que enft elle était des faux-cul parce que elle traînait avec moi et elle minsultait dans mon dos donc géniale...c'était quand même mes amies quoi....
Bref voici une journée de m*rde...
Et vous ?
Je sais que je suis en vacances, donc normalement sans possibilité d'accès à Internet mais j'ai réussi à me débrouiller avec la Wifi de mon camping... Et je profite que tout le monde dort pour venir ici.
Je n'avais pas dans le projet de parler sur fofo, étant donné que je passe en coup de vent, et je voulais uniquement prendre un peu de vos nouvelles... Et je suis tombée sur ce sujet. 😓
Je suis vraiment désolée que tu ai passé une journée aussi pourrie, et si j'étais toi je ne considérerais plus ces filles comme tes amies... C'est de la méchanceté gratuite... Tu mérites beaucoup mieux que ça ! Alors prends tes distances autant que possible avec ces filles, reste avec cette "M**yli**" qui m'a l'air très sympathique, et fais très attention à toi. 🥺💖🌈✨
Je t'envoie toute ma compassion, et bon courage à toi... Plus qu'une journée de cours et c'est le week-end, non ? Alors je te promet que dés mon retour de vacances, je finit de réviser mon contrôle d'histoire pendant les 5 heures de route pour revenir chez moi, et ensuite je m'emploie à te faire oublier cette semaine de cours peu agréable. C'est qu'il faut la distraite notre Luminette, et la réconforter... 😘
Bisous ma Lumimi, ma Candy adorée ! ✨