Journée de m*rde j'ai chialé un nombre incalculables de fois...

• Auteur de la discussion Hanako
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut
Je crois que tes camarades de classe ont du trop regarder le dessin animé Candy quand elles étaient petites !
Franchement il faudrait les prévenir que c'était juste un dessin animé ;-)
Tellement triste comme dessin animé 🥲

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
T'en fais pas, demain ça ira mieux et aujourd'hui est presque finit.
Et tout ce qui ne te tue pas, te rends plus fort...
Ok c'est une phrase à la c*n qui remonte pas forcément le moral sur le coups mais elle est assez vraie...
Elle est dites aussi dans un jeu 😅

H
Hanako
Anonyme
Des mauvaises journées ça arrive alors tu dois te servir de cette énergie négative pour devenir plus forte , dit toi que c'était ainsi tu ne pouvais pas changer les choses et juste laisse couler. Ces filles ne te mérite tout simplement pas comme amie montre leur que tu est forte et ne les donnent pas le plaisir de te voir triste , sèche ces larmes et fait une activité que tu aimes pour te remonter le morale
Merci ^^ justement demain je vais à mon première entraînement de hand ! Ça va me remonter le moral

H
Hanako
Anonyme
Salut
Je crois que tes camarades de classe ont du trop regarder le dessin animé Candy quand elles étaient petites !
Franchement il faudrait les prévenir que c'était juste un dessin animé ;-)
C'est clair x) merci je leur dirais demain mdr

H
Hanako
Anonyme
T'en fais pas, demain ça ira mieux et aujourd'hui est presque finit.
Et tout ce qui ne te tue pas, te rends plus fort...
Ok c'est une phrase à la c*n qui remonte pas forcément le moral sur le coups mais elle est assez vraie...
Merci ^^

M
Miyo
Anonyme
Salut le fofo
Aujourd'hui c'était la pire journée du mois
Déjà j'avais oublié un cahier alors que la prof allait le ramasser et c'est une matière où j'ai beaucoup de difficultés donc j'avais peur d'avoir un zéro
Résultat la honte, elle m'a dot c'est pas grave et j'ete entrain de chialé devant tous les élèves !

Ensuite y a un bruit qui a courut à propos de moi...
Apparemment j'aurais insulté de p*te pet**se s****pe connasse fille de p*te ect casiment toute les filles de la classe ! Ducoup elles l'ont toutes crue j'ai chialé toute la recre du midi parce qu'apparamant elle m'avait traité de p*te et de chose encore vrmt très vulgaire.... sauf qu'une surveillante à vue, ducoup elle est allez leur parler alors que je voulais pas ! Et ducoup je suis passer pour la balance de service...enfin bref....
Heureusement que mon amie M**yli** été à mes côté ! Vrmt j'ai claqués les portes de mon école et tout, je me suis rendue compte que enft elle était des faux-cul parce que elle traînait avec moi et elle minsultait dans mon dos donc géniale...c'était quand même mes amies quoi....
Bref voici une journée de m*rde...
Et vous ?
Pardon, ça arrive je sais que si ça avait été moi j’aurais fait la même

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Du courage, elles sont où tes amies ? Je vais leur donner la définition de douleur physique au sens littéral

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !