C'était pas trop dans son style ! Bien que la chanson soit belleEn êtes vous sûr ?
Je vous assure que il l'a bien chanter mais je la retrouve plusC'était pas trop dans son style ! Bien que la chanson soit belle
Alors je vous souhaite bon courage, j'aime beaucoup Johnny Hallyday, mais je ne l'ai pas entendu chanter cette chanson
Merci beaucoup j'aimerais bien la retrouver ya pas une solutionAlors je vous souhaite bon courage, j'aime beaucoup Johnny Hallyday, mais je ne l'ai pas entendu chanter cette chanson
J'ai fait des recherches sur internet ! Rien sur cette chanson interprétée par Johnny Hallyday ??Merci beaucoup j'aimerais bien la retrouver ya pas une solution
Il y a une chanson je crois ! Mais le titre c'est mon vieux copain...J'ai fait des recherches sur internet ! Rien sur cette chanson interprétée par Johnny Hallyday ??
Elle date de 1961 titre mon vieux copain... c'est peut-être celle-là ? Vous tapez sur Google mon vieux copain de Johnny Hallyday,il y a même les paroles, mais est-ce que c'est votre chanson ?Il y a une chanson je crois ! Mais le titre c'est mon vieux copain...