J'hésite à sortir avec lui, demande avis svp

• Auteur de la discussion Jadeopaline
  • Date de début
J
Jadeopaline
Anonyme
Bonjour et bonne année. Je voudrais avoir votre point de vue face à une situation, ça concerne ma vie sentimentale, j'hésite à avoir un rende-vous avec un homme pour certaines raisons, je ne sais pas du tout quoi en penser de lui. Je vais résumer au maximum.
J'ai connu cet homme au judo, il est bénévole, sa soeur est présidente du club mais elle vient rarement, il enseigne à tous les niveaux mais nous sommes peu nombreux au cours des adultes. Juste avant les vacances, il m'a presque sauté dessus, pas en cours mais sur le parking, il m'a avoué être tombé amoureux de moi puis il m'a demandé si je voulais bien faire une sortie avec lui après les congés, je ne lui ai toujours pas donné de réponse..
Je ne comprends pas ce mec, je suis dans ce club depuis septembre 2020, il a toujours été cassant et méchant au moins les trois quart du temps avec moi. Par exemple, j'étais nouvelle en septembre 2020, il se foutait de mes prises, que je n'avais pas le niveau pour passer ma ceinture noire cette année, il trouvait que j'étais pas en si bonne condition physique que ça alors que je fais 8h de sport par semaine, il le sait, il m'a dit que ça ne se voyait pas, il a ouvert son kimono pour me montrer son torse, il n'a pas un gramme de graisse, musclé et sec et il me dit que je suis loin de ce résultat que je dois certainement forcer sur la crème fraîche.
En 2020, il me faisait faire le ménage après chaque cours (à cause du covid on devait nettoyer le tatami en entier!), pendant deux ans il m'a appelé très souvent par le nom de mon adresse mail! Justement, pour les mails qu'il m'envoyait en rapport avec le club, il me rabaissait devant tout le monde si je ne répondais pas assez vite en disant par exemple que je vivais sur une autre planète sans électricité ni technologie. Comme il fait à peu près ma taille et quelques kilos de plus que moi il fait tout le cours avec moi comme partenaire, j'en prends plein la figure.
J'étais la seule à subir ce genre de comportement venant de sa part, il est plus que sympa avec tous les autres. Le contraste est saisissant entre son comportement envers moi et les autres puis même avec ses activités comme du bénévolat auprès d'enfants autistes. Au début, comme j'étais nouvelle, je me suis dit que c'était une forme de bizutage et que je n'avais qu'à attendre que ça passe.
Seulement, et je tombe des nues, le jour où il m'a sauté dessus pour m'embrasser je lui ai rappelé tout ça, sa réponse me laisse sans voix, il m'a expliqué qu'il était frustré car il me trouvait vraiment canon, qu'il devenait de plus en plus amoureux mais lui il se trouvait pas beau et qu'il n'avait aucune chance de sortir avec une fille comme moi et son célibat lui pèse de plus en plus. Cette situation l'énervait, pour lui un homme de son genre est transparent auprès des femmes, dans un sens il me faisait payer le fait qu'il ne pourrait pas me plaire. Qu'en pensez-vous, je ne sais pas s'il faut croire à ses explications ou pas? Merci de m'avoir lu.

jess
Actif
Fofocoins
3 870
Genre
Non binaire
Bonsoir et bonne année a toi aussi,

Honnêtement, imaginons que cet Homme soit vraiment honnête dans ses explications, cela n'excuse pas son manque de gentillesse envers toi. D'autant plus que tu étais spécifiquement visé par son comportement...

Demande toi déjà si tu as déjà pensé qu'il aurait pu te plaire ? Il peu être gentil et honnête, si tu es sur de ne jamais rien ressentir à son égard ce n'est pas la peine de lui donner de l'espoir... :/

J'espère que ça a pu t'aider un peu ? Désolé pour les fautes d'orthographes...

J
Jadeopaline
Anonyme
Finalement il a tout gâché dès le départ, c'est qu'il n'avait que 23 ans la première fois que je l'ai vu et certainement qu'il n'est pas mature en matière de relations avec les femmes. C'est dommage parce que justement je ne le trouve pas du tout moche, il a un visage particulier, très dur mais c'est un genre.
Pour la méchanceté je ne savais plus sur quel pied danser, bizarrement, quand il me téléphonait il était très gentil avec moi, jamais de réflexions, je me disais qu'il se la jouait prof qui se sent au dessus des autres et qui veut montrer que c'est lui le chef mais quand même c'était un peu fort.
Par contre, il a été très sympa lorsque je me suis fait mal en cours avec lui, il m'a fissuré une côte sans faire exprès, j'ai arrêté le judo pendant 3 mois. C'est lui qui m'a amené à l'hôpital, il est resté presque 3h aux urgences, il m'a acheté de quoi boire et manger en attendant que je passe ma radio, il a fait tous les papiers pour l'assurance du club et ma envoyé un tee shirt Lacoste une semaine après. Mais quand je suis revenu au club, il s'est moqué de moi devant les autres en disant que j'avais dû prendre 8 kg avec l'arrêt du sport ( je n'ai pas pris 1 gramme!) et j' aurais pu revenir plus tôt pour une simple fissure, bref j'étais un peu une chochotte pour lui.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !