C'est à dire ?d accord il ne me plait pas mais en plus en sport il a prit des décisions contraire a ce que préconise le cio
Quelles décisions ? En attendant, c’est votre cio qui a autoriser un homme à concourir à la boxe féminine.les jeux ne doivent pas se dérouler a Los Angeles suite aux décisions de trump
que fait le cio
n importe quel pays qui aurait prit les décisions qui ont été prisent aux usa aurait été sanctionné par la perte des jeux
que fait le cio
Hein ?Quelles décisions ? En attendant, c’est votre cio qui a autoriser un homme à concourir à la boxe féminine.
Hein ?
Oui oui, l’affaire khelifHein ?
Oui oui, l’affaire khelif
« Il paraît » ne devrait pas vous donner tant de poids que ça non ? Les décisions de mettre le holà sur la participation des trans sont une bonnes choses : Ca évite que les femmes soient lésées, et ça respecte une vraie égalité sérieuse.Elle il paraît que c'est une Vraie Femme ..
Il ya aussi des Femmes hors normes dans la Nature ..
Restons dans la boxe, devant toi un fichtre de molosse genre« Il paraît » ne devrait pas vous donner tant de poids que ça non ? Les décisions de mettre le holà sur la participation des trans sont une bonnes choses : Ca évite que les femmes soient lésées, et ça respecte une vraie égalité sérieuse.
Je ne comprend pas cette façon de voir les choses, c’est pas digne de l’intelligence vraiment…
J'ai halluciné que j'ai Vu une Femme aux dimensions de Sébastien Chabal voir plus ..« Il paraît » ne devrait pas vous donner tant de poids que ça non ?
Les décisions de mettre le holà sur la participation des trans sont une bonnes choses : Ca évite que les femmes soient lésées, et ça respecte une vraie égalité sérieuse.
Je ne comprend pas cette façon de voir les choses, c’est pas digne de l’intelligence vraiment…
Et un hermaphrodite il fait commun 👀 il va de quel côté ?La Preuve que c'est pas équitable ..
On voit des hommes devenus Femmes atteindre le Niveau de Sélection pour participer aux Compétitions Féminine ..
Mais pas des Femmes devenus hommes atteindre le niveau de Sélection pour les Compétitions Masculine ..