jeux olympiques de Los Angeles

A
ARTHUR 22
Anonyme
les jeux ne doivent pas se dérouler a Los Angeles suite aux décisions de trump
que fait le cio

n importe quel pays qui aurait prit les décisions qui ont été prisent aux usa aurait été sanctionné par la perte des jeux
que fait le cio

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les jeux sont les jeux, on ne touche pas aux jeux
Un président ne te plaît pas et il faudrait boycotter les jeux olympiques ?
Si on part de ce principe il y a pas mal de pays que tu pourrais zapper
Par exemple la Chine avec comme prétexte qu'ils exploitent des enfants
Et si tout le monde fait pareil ?
Il n'y a plus de jeux olympiques

A
ARTHUR 22
Anonyme
d accord il ne me plait pas mais en plus en sport il a prit des décisions contraire a ce que préconise le cio

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 491
Genre
Autre
les jeux ne doivent pas se dérouler a Los Angeles suite aux décisions de trump
que fait le cio

n importe quel pays qui aurait prit les décisions qui ont été prisent aux usa aurait été sanctionné par la perte des jeux
que fait le cio
Quelles décisions ? En attendant, c’est votre cio qui a autoriser un homme à concourir à la boxe féminine.

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 491
Genre
Autre
Elle il paraît que c'est une Vraie Femme ..

Il ya aussi des Femmes hors normes dans la Nature ..
« Il paraît » ne devrait pas vous donner tant de poids que ça non ? Les décisions de mettre le holà sur la participation des trans sont une bonnes choses : Ca évite que les femmes soient lésées, et ça respecte une vraie égalité sérieuse.

Je ne comprend pas cette façon de voir les choses, c’est pas digne de l’intelligence vraiment…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui je me suis renseigné, mais qui dit un ou une sportive dit que derrière il y a un pays. Alors est-ce que l' Algérie autoriserait des genres dans ses équipes ? Franchement je n'y crois pas une seconde, ce serait du jamais vu.

Après les jeux olympiques ce sont des gens valides, les invalides à part (je ne fais pas de discrimination). Le sport c'est aussi des femmes contre des femmes, et des hommes contre des hommes. Les genres, enfin beaucoup veulent se distinguer par leurs particularités, et insistent sur ce fait, on l'a vu souvent sur fofo.

Donc partant de ce fait si un genre est en compétition avec un homme, ou une femme, alors il doit être l'un ou l'autre et laisser son genre aux vestiaires. Ou alors ils combattent entre genres, mais encore pareil, ce serait la même pagaille.

De toutes manières, comme je l'ai dit au départ, c'est une histoire de fédérations

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
« Il paraît » ne devrait pas vous donner tant de poids que ça non ? Les décisions de mettre le holà sur la participation des trans sont une bonnes choses : Ca évite que les femmes soient lésées, et ça respecte une vraie égalité sérieuse.

Je ne comprend pas cette façon de voir les choses, c’est pas digne de l’intelligence vraiment…
Restons dans la boxe, devant toi un fichtre de molosse genre

En face de lui un autre homme, mais qui ressemble à ceci

J'exagère un peu, mais finalement pas vraiment puisque nous sommes en plein dans le sujet. Moi perso je m'en fiche ça ne me dérange pas, mais le publique ? Les juges ? La presse ? Les téléspectateurs ? Les clubs ? Et vous membres de fofo

Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 839
« Il paraît » ne devrait pas vous donner tant de poids que ça non ?
J'ai halluciné que j'ai Vu une Femme aux dimensions de Sébastien Chabal voir plus ..

Ensuite j'ai imaginé ce que devait être sa Vie et j'ai ressenti de la peine pour elle ..
Les décisions de mettre le holà sur la participation des trans sont une bonnes choses : Ca évite que les femmes soient lésées, et ça respecte une vraie égalité sérieuse.

Je suis d'accord ..

Et je pense que l'intégration des Trans ne passe pas forcément par leurs introduction forcée et inéquitable dans des Disciplines Sportives ..

Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Fofocoins
57 839
La Preuve que c'est pas équitable ..

On voit des hommes devenus Femmes atteindre le Niveau de Sélection pour participer aux Compétitions Féminine ..

Mais pas des Femmes devenus hommes atteindre le niveau de Sélection pour les Compétitions Masculine ..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La Preuve que c'est pas équitable ..

On voit des hommes devenus Femmes atteindre le Niveau de Sélection pour participer aux Compétitions Féminine ..

Mais pas des Femmes devenus hommes atteindre le niveau de Sélection pour les Compétitions Masculine ..
Et un hermaphrodite il fait commun 👀 il va de quel côté ?
Comme quoi c'est loin d'être simple