Et un hermaphrodite il fait commun 👀 il va de quel côté ?
Comme quoi c'est loin d'être simple
C'est un Escargot ça ??! 🤭
Qu'ils créent deux nouvelles catégories, les trans n'ont pas à se trouver dans les catégories classiquesJ'ai halluciné que j'ai Vu une Femme aux dimensions de Sébastien Chabal voir plus ..
Ensuite j'ai imaginé ce que devait être sa Vie et j'ai ressenti de la peine pour elle ..
Je suis d'accord ..
Et je pense que l'intégration des Trans ne passe pas forcément par leurs introduction forcée et inéquitable dans des Disciplines Sportives ..
Non il n'y avait pas de piège puisque ça existe, dans l'histoire la personne elle fait comment aux J.O...En plus ça n'a aucun sens, les gens qui prennent des produits sont disqualifiés en compétition, c'est à partir de quand qu'on en a trop pris quand on est trans ?
Qu'ils créent deux nouvelles catégories, les trans n'ont pas à se trouver dans les catégories classiques
vous venez de tombez dans votre propre piège, l'hermaphrodisme c'est d'avoir les deux systèmes reproducteurs fonctionnels, chez les être humains ça n'existe pas, et de toute façon ça s'appelle une malformation et vous le savez très bien.
Je vous laisse chercher alors, attention car il est dit dès le début des recherches que ça n'existe pas chez le genre humainNon il n'y avait pas de piège puisque ça existe, dans l'histoire la personne elle fait comment aux J.O...
Je vous laisse chercher alors, attention car il est dit dès le début des recherches que ça n'existe pas chez le genre humain.