Parfait. Je les mélange ?Du rhum arrangé me ferai plaisir 🤭
Et vous que comptez vous boire ? 🙃
Tout ce que vous buvez mais avec une touche de whisky.
Parfait. Je les mélange ?Du rhum arrangé me ferai plaisir 🤭
Et vous que comptez vous boire ? 🙃
LOL.En fait dans notre monde on sait que de boire des trucs ensembles et de se disputer xDD
Le pere noël n’existe pas, noël est une fête commerciale 😌Bjr !! Je m'incruste... Oh Oh Oh... je suis LE PERE NOEL. a partir de 100 ans g arreter de compter mon age.... Il y a 150 je me suis installé dans un vieux cabanon au fin fond de la foret et je ne connais donc pas les nouvelles technologies. Personne ne m'a jamais trouvé... Je ressors donc de 50 ans apres la mort de Marie Antoinette. (environ mais comme je n'ai pas compté les anées je ne sais plus...)
C'est exact. 😌Le pere noël n’existe pas, noël est une fête commerciale 😌
Oui c’est vrai 😌Oui,il ne faut pas être dans l'excès,mais ce sont de bonnes "vitamines" parfois.
*Toujours en chuchotant : ”ok merci”**En chuchotant : "Je vais arranger ça."*
Fait preuve de tolérance 😌😁OK message qui s'adresse à tout les drogués et alcooliques, les A.A et autres c'est les salles d'à côté 🙄
Que les Dieux vous guide 💁🏾♀️
Le meilleure moyen de ne pas avoir la gueule de bois, c’est de rester bourré ✨😌Pas besoin,je suis bien équilibré,je bois avec... Modération.
*Raclements de gorges.*
Drogué,mais sage.😌Oui c’est vrai 😌
*En chuchotant: "J'utilise le magnifique pouvoir de l'oubli. Ils oublieront tout ça."**Toujours en chuchotant : ”ok merci”*
Oui mais pas touche 😁Mais dites moi vous êtes un(e) (je sais pas trop comment te décrire 😅) ange plutôt sexy 💁🏾♀️✨️
C'est bien vrai,je ne suis presque jamais sobre.Le meilleure moyen de ne pas avoir la gueule de bois, c’est de rester bourré ✨😌
C'est juste une amie.Oui mais pas touche 😁
Espèce de sobre ! Moi au moins je suis bourré de naissance 😌J'ai dit que je n'avais jamais vu une goutte d'alcool RHO ! 👵🦯
D’ailleur j’ai remarqué que vous aviez beaucoup de choses dans vos pochesBien sûr. Et avec ceci ? Un seul alcool,c'est trop peu. Peut être un petit "remède de mamie" avec ?
*Sort une coupe d'ambroisie de sa poche.*
Quel talent ! 🤩Drogué,mais sage.😌
*En chuchotant: "J'utilise le magnifique pouvoir de l'oubli. Ils oublieront tout ça."*