Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?Avec plaisir 😌
Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?Avec plaisir 😌
Un bon verre d'ambroisie 😌Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
*se ramène dans la conversation*J'ai de la tisane de rutabaga si vous voulez ! 👵🍵Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?
Sans façon ma chére 👁👄👁*se ramène dans la conversation*J'ai de la tisane de rutabaga si vous voulez ! 👵🍵
Je parlais d'alcool.*se ramène dans la conversation*J'ai de la tisane de rutabaga si vous voulez ! 👵🍵
Moi je veux bien...*se ramène dans la conversation*J'ai de la tisane de rutabaga si vous voulez ! 👵🍵
Oh, enfin quelqu'un de bien élevé 👵🦯Moi je veux bien...
*Side eyes*Oh, enfin quelqu'un de bien élevé 👵🦯
*Tend une tisane de rutabaga dégoûtante à Huriel en regardant Athéna de bas en haut*
Tu peux me regarder comme ça tant que tu veux. 👵*Side eyes*
J'ai été élevé.e par le grand créateur...Merci beaucoup...Oh, enfin quelqu'un de bien élevé 👵🦯
*Tend une tisane de rutabaga dégoûtante à Huriel en regardant Athéna de bas en haut*
Hihihi bonjoir
EH bienvenue enfant du peuple maudit
On va s'amuser Hein
Venez vous amusez
On a va se créer un rôle et on raconte de la m*rde 😌
OK
Je m'appelle Athena, j'ai 19 ans, et je vis en Grèce (Si vous êtes pas trop c*ns vous savez pourquoi), et je ressemble à moi (Moi dans la vrai vie) (Si vous savez pas imaginer vous une Déesse métisse), EST CE QUE C'EST BON POUR VOUS ? (J'ai un petit crush pour Squeezie en ce moment tkt 😌)
Ah oui et j'ai les "pouvoir" de la sublime Déesse Coré (Persephone inculte).
À votre tour ✨️
Donc,quel alcool ou cocktail désirez-vous ?*Side eyes*
De l'ambroisie je vous prie 😌Donc,quel alcool ou cocktail désirez-vous ?
Bien sûr. Et avec ceci ? Un seul alcool,c'est trop peu. Peut être un petit "remède de mamie" avec ?De l'ambroisie je vous prie 😌
Du rhum arrangé me ferai plaisir 🤭Bien sûr. Et avec ceci ? Un seul alcool,c'est trop peu. Peut être un petit "remède de mamie" avec ?
*Sort une coupe d'ambroisie de sa poche.*