Vous voyez ? Elle est sobre ET chiante 😌Je suis sobre et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool. Vous ne devriez pas boire à votre âge, nah. J'ai l'âge de raison, écoutez-moi. 👵🦯
Ça va ensemble
Vous voyez ? Elle est sobre ET chiante 😌Je suis sobre et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool. Vous ne devriez pas boire à votre âge, nah. J'ai l'âge de raison, écoutez-moi. 👵🦯
Normal,c'est surtout une vieille peau.Vous voyez ? Elle est sobre ET chiante 😌
Ça va ensemble
Oh d'accord, excusez-moi, je ne savais pas.👵🍵Oui,je suis revenu.e ! Je sentais que vous aviez besoin de moi... Petite intuition... Oh,je... Raphaël n'est pas mon ami,c'est un collègue,et même...Si j'ose le dire,et surtout me l'avouer... Un supérieur...
*Sur ce dernier mot,son visage pur et immaculé fut froissé par un grimace de dégoût*
Qu... qu... que... que venez-vous de... de faire ? 👵😱Merci infiniment !
*Transformation en colombe pour boire la tisane.*
*Lape et regarde Marie-Danielle d'un air surpris.*
Je vous entends, très chère Raphaël. 👵🦯Normal,c'est surtout une vieille peau.
Ptn j'en peut plus de ton délire avec la vieille 😂Je vous entends, très chère Raphaël. 👵🦯
J'adore jouer avec de vieilles mégères qui en veulent au monde entier 🤣🤣🤣Ptn j'en peut plus de ton délire avec la vieille 😂
Rien du tout, ne vous en faites pasQu... qu... que... que venez-vous de... de faire ? 👵😱
*fait tomber sa tasse par terre*
C’est voulu, à mon humble avis 😌Je vous entends, très chère Raphaël. 👵🦯
Non non non, retournez-vous, Huriel est devenu.e une colombe 👵😭Rien du tout, ne vous en faites pas
C’est la weed que nous avons mis dans votre tasse pour voir si vous étiez moins chiante 😌
Malpropre ! 🦯C’est voulu, à mon humble avis 😌
Tu pourrais jouer dans une pièce de théâtre 🎭🎬J'adore jouer avec de vieilles mégères qui en veulent au monde entier 🤣🤣🤣
Tu pourrais jouer dans une pièce de théâtre 🎭🎬
Je te vois déjà sur scène avec ta vieille canne rouillé et moi dans les coulisses en imitant la voix d'une pauvre femme dans toute sa splendeur 🤣🤣Tu pourrais jouer dans une pièce de théâtre 🎭🎬
Allez dormir, de toute façon ça marche pas 😂Non non non, retournez-vous, Huriel est devenu.e une colombe 👵😭
Ce n'est pas si grave...Dites,pourquoi me fixer ainsi..Oh d'accord, excusez-moi, je ne savais pas.👵🍵
*regarde Huriel en buvant, avec un air de commère peint sur le visage*
Je...Je...Je suis désolé.e...Je ne voulais pas vous choquer...Qu... qu... que... que venez-vous de... de faire ? 👵😱
*fait tomber sa tasse par terre*
Le petit-fils de ma soeur Christine est acteur de théâtre, il est très réputé, ne connaissez-vous pas Gabriel-Barnabé Z. ? 👵Tu pourrais jouer dans une pièce de théâtre 🎭🎬
Vous allez faire quoi ? Mémé ?Je vous entends, très chère Raphaël. 👵🦯