Je suis d'accord. J'ai d'ailleurs ouï dire que vous en étiez friande.Quel beau cadeau de mère nature 😍
*Sourire enjôleur*
Je suis d'accord. J'ai d'ailleurs ouï dire que vous en étiez friande.Quel beau cadeau de mère nature 😍
Ah, mince. Je me suis trompée. C'est que vous avez les traits si fins. 👵(Pour info,en italique c'est Raphaël pas Huriel.)
Vous êtes en effet bien vieille,ma dame. Je ne suis pas Huriel je suis seulement l'épicurien,Raph'.
*Dit il en fumant un joint.*
Je suis honoré,comme Balzac,qu'il te plaise.😏Merci, tu me fait dons là d’un précieux cadeau 😌
Ce n'est pas si grave,j'étais blanc comme un cul aujourd'hui. J'ai pas encore bu mon vin.Ah, mince. Je me suis trompée. C'est que vous avez les traits si fins. 👵
*Dans ses pensées : oh non, la revoilà *Ah, mince. Je me suis trompée. C'est que vous avez les traits si fins. 👵
*sourire*Je suis honoré,comme Balzac,qu'il te plaise.😏
*S'incline légèrement.*
Mais dépechez vous, mon cher ami. Il est dangereux d’être sobre ainsi 😌😂Ce n'est pas si grave,j'étais blanc comme un cul aujourd'hui. J'ai pas encore bu mon vin.
*Sort un verre de vin de sa poche.*Mais dépechez vous, mon cher ami. Il est dangereux d’être sobre ainsi 😌😂
Avec plaisir 😌*Sort un verre de vin de sa poche.*
En effet. En voulez vous ?
*Lui tend ce verre et se fait un mélange personnel pour lui,vin-whisky*Avec plaisir 😌
Je suis sobre et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool. Vous ne devriez pas boire à votre âge, nah. J'ai l'âge de raison, écoutez-moi. 👵🦯Mais dépechez vous, mon cher ami. Il est dangereux d’être sobre ainsi 😌😂
*Apparition sainte d'Huriel*Je suis sobre et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool. Vous ne devriez pas boire à votre âge, nah. J'ai l'âge de raison, écoutez-moi. 👵🦯
Oooh mon amie, vous êtes de retour. J'ai fais la connaissance de votre ami Raphaël il y a peu de temps. Charmant jeune homme ! *clin d'œil appuyé dégoûtant et hors propos**Apparition sainte d'Huriel*
En effet ! Moi de même... Je vous admire beaucoup,Marie-Danielle... Vous êtes une honorable mortelle arrivée à un âge canonique !.. Je peux même négocier votre immortalité...
Oh, et bien, il se trouve justement que je comptais vous amenez votre tasse !Et je suis prêt.e pour la tisane !
Oui,je suis revenu.e ! Je sentais que vous aviez besoin de moi... Petite intuition... Oh,je... Raphaël n'est pas mon ami,c'est un collègue,et même...Si j'ose le dire,et surtout me l'avouer... Un supérieur...Oooh mon amie, vous êtes de retour. J'ai fais la connaissance de votre ami Raphaël il y a peu de temps. Charmant jeune homme ! *clin d'œil appuyé dégoûtant et hors propos*
Ce serait si exceptionnel comme cadeau ! 👵🙏
Merci infiniment !Oh, et bien, il se trouve justement que je comptais vous amenez votre tasse !
*Sort deux tisanes et donne une tasse à Huriel* 👵🍵
*Boit en faisant des bruits horribles*
Santé !*Lui tend ce verre et se fait un mélange personnel pour lui,vin-whisky*
Santé !