Oh t'es trop généreuse merci ! 😭J'ai donné ! 200 pour toi et 100 pour pink.cloud et Full-Passions
Oh t'es trop généreuse merci ! 😭J'ai donné ! 200 pour toi et 100 pour pink.cloud et Full-Passions
Je viendrai quémander à la fin du mois si j'ai pas assez pour mon arbreOh t'es trop généreuse merci ! 😭
Ohh , merci ça me touche . Mais t'étais pas obligé ;-; . Je suis riche , t'aurais du les garder car en plus j'ai même pas gagnéJ'ai donné ! 200 pour toi et 100 pour pink.cloud et Full-Passions
T'inquiète ! J'avais dit 200 le preums et 100 les deux autres qui ont le + participé 😁Ohh , merci ça me touche . Mais t'étais pas obligé ;-; . Je suis riche , t'aurais du les garder car en plus j'ai même pas gagné
Tu es pas si radine que sa finalement 🙃T'inquiète ! J'avais dit 200 le preums et 100 les deux autres qui ont le + participé 😁
Caméliaqui à gagné alors cette fois ?
Tu arrête jamais toi hein 🤣
98Tu arrête jamais toi hein 🤣
Relis les règles ! Pas le droit de jouer deux fois d'affilé et t'as pas annoncé le gain
Ah je savais pasRelis les règles ! Pas le droit de jouer deux fois d'affilé et t'as pas annoncé le gain
Oui relis le contrat 📜👀Relis les règles ! Pas le droit de jouer deux fois d'affilé et t'as pas annoncé le gain
Cool ca recommence
96Cool ca recommence
97
ah moi j’étais plutôt en mode « mince ça recommence » mais ok😂😅Cool ca recommence
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏