A
Anonyme
OuiOk
Pertes acceptables
Même si on en sauve un sur un million
OuiOk
Pertes acceptables
Même si on en sauve un sur un million
Je ne sait pas si je le suis moi même , Seul Dieu le Sait , parcontre il m'a ouvert l"esprit depuis tout petit via le Saint Esprit , après je ne connais pas ma suite après ma mort physique !
ça dépend si c'est sincère ou pas , mais ça va assez vite selon moi !Combien de Temps ..
Dure Une Pénitence ??
l'acte réparateur , ça dépend combien d'actes à réparer !Ou Plutôt ..
L'acte Réparateur ??
ça dépend si c'est sincère ou pas , mais ça va assez vite selon moi !
l'acte réparateur , ça dépend combien d'actes à réparer !
si c'est des remords sincère , il faudra le Lui prouver ,par aussi des actes réparateurs , concernant les victimes qui ne sont plus sur Terre , il faudra te racheter , que les victimes soi libérer de leurs traumatismes !!!Tu Crois ..
Au Fait d'être Maudit ??
Ou Puni Par Dieu ??
Genre d'être Puni Sur Terre Pour le Mal Fait ..
si c'est des remords sincère , il faudra le Lui prouver ,par aussi des actes réparateurs , concernant les victimes qui ne sont plus sur Terre , il faudra te racheter , que les victimes soi libérer de leurs traumatismes !!!
maudit et puni pour 7 générations , comme excemple philippe le bel , (les rois maudit )!Tu Crois ..
Au Fait d'être Maudit ??
Ou Puni Par Dieu ??
Genre d'être Puni Sur Terre Pour le Mal Fait ..
ça seul par l'intémédiaire du Saint Esprit ! donc la façon que ça se passera je ne la connais pasDe Quelles Façons ??
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Ou est Issa Jésus ? | 12 | |
| Jésus était-il marié et son fils était Juda ? | 41 | |
| Comment Jésus a changé ma vie | 15 | |
| Zorglub l’espagnol est le plus grand | 6 | |
| C'est possible ça ? Ça me fait honte en tout cas. | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏