J'essaye de quitter un alcoolique

Babsou
Actif
Fofocoins
3 360
Voilà, ça y est, je l'ai fais....je l'ai foutu dehors.... je n aurais plus à supporter ni à subir les conséquences de son alcoolisme....j'ai mal, je m'en veux....je sais que c'était la seule solution.... j'ai tout perdu,mes enfants, mon logement, mes revenus, mes amis,tout ce que j avais souvenirs, vaisselle, collections, photos,jouets etc ...poubelle,il ne me reste aujourd'hui des papiers, quelques vêtements, une télé, un ordi et un téléphone et pleins de dettes.... il a détruit ma vie en moins de 5 ans.... j'ai plus rien, j suis seule et au fond du gouffre, je ne sais pas comment remonter de cet enfer dans lequel il m a enterré 😭😭😭

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 916
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Désoler te dire que tu a prit une bonne décisions
Les dettes tu peut arranger a échelonner ce que tu a jeter
Ces du matériel le plus important et que tes la Santer que tu trouve un travail même si ta up an tu peut être recycler il y a des association qui aidé les aime tu peut en retrouver donné toi un but avoir une nouvel vie
Mais au moins ta la paix

Babsou
Actif
Fofocoins
3 360
Désoler te dire que tu a prit une bonne décisions
Les dettes tu peut arranger a échelonner ce que tu a jeter
Ces du matériel le plus important et que tes la Santer que tu trouve un travail même si ta up an tu peut être recycler il y a des association qui aidé les aime tu peut en retrouver donné toi un but avoir une nouvel vie
Mais au moins ta la
Tout ce qui a fini à la poubelle c'est pas que matériel, il y avait tout ce que j'avais depuis mes 17 ans,j'en ai 38. Tout ce qui représentait ma vie, de femme, de mère ,tout ce qui appartenait à mes enfants, et j'en ai 5 enfants un de 20 ans, de 13 ans,de 6 ans,de 5 ans et de 2 ans,mes diplômes de cuisto, ma coutellerie, mes bijoux, des cadeaux, des souvenirs des personnes décédé,mes meubles,les chambres de mes enfants, leurs jouets,cadeaux d anniversaire, de Noël, cadeaux de fête des mère,photos de leurs vies. Pour trouver un taf où je vis c'est pas évident, en plus pas de permis, mon plus jeune enfant ne peux pas aller à l école, car après un essai à la rentrée ça c'est pas bien passé du coup repousser en janvier, y à qu'une garderie mais pas de place pour mon petit. Mes parents ne peuvent pas le garder cause santé. Je cherche des solutions, je ne dors presque plus, je ne mange plus grand chose....je suis épuisé physiquement et mentalement.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 916
Ta des femme qui sont SDF a 60ans pour l'instant tu a encore tes parent tu peut chercher des formation pour travailler a domicile regardé sur le net trouve des idées emploie cherche dès aidés par association tu peut trouver une petite qui te garde ton petit le temp que tu trouve un petit truc je ne peut pas te raconter ma vie mais elle a gravés basculer a ton ages et je m'en suis sortie avec la rage et la colère et comme toi une graves dépression un endettement j'ai mit 15ans a payer il faut que tu te raisonne que tu mange et fait plein de démarche tu peut y arriver j'y suis arriver

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 916
Me vient une idées ta expérience en cuisine tu peut chercher en étant heberger dans les bateaux croisiere hotel touriste je te donne des idees il cherche partout

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
Voilà, ça y est, je l'ai fais....je l'ai foutu dehors.... je n aurais plus à supporter ni à subir les conséquences de son alcoolisme....j'ai mal, je m'en veux....je sais que c'était la seule solution.... j'ai tout perdu,mes enfants, mon logement, mes revenus, mes amis,tout ce que j avais souvenirs, vaisselle, collections, photos,jouets etc ...poubelle,il ne me reste aujourd'hui des papiers, quelques vêtements, une télé, un ordi et un téléphone et pleins de dettes.... il a détruit ma vie en moins de 5 ans.... j'ai plus rien, j suis seule et au fond du gouffre, je ne sais pas comment remonter de cet enfer dans lequel il m a enterré 😭😭😭

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
Salut Babsou, tu as commenté mon post sur le viol conjugal et les violences conjugales et je vois qu'on a un parcours un peu similaire. Moi j'ai quitté mon mari il y a presque deux ans et j'ai tout perdu aussi mais il existe plein de moyens à notre disposition pour remonter la pente ( on la remonte doucement). Si tu veux parler en mp, pas de souci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !