J'envisage de mettre fin à ma vie

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je ne sais pas si c'était vraiment à moi que tu t'adressais mais ne t'excuse pas d'être las de la vie et d'avoir besoin de t'exprimer. On est là pour écouter aussi
Il a cité mon texte mais je pens qu’il parlait aussi pour nous tous.

A
aqwzsx
Anonyme
Le suicide n'est jamais une solution, même si tu penses qu'on ne t'aime pas, il y a des gens que ça va toucher, mais tu ne le sauras pas (ton père, même tes amis, tu dis qu'ils ne te contactent pas, peut être ont-ils des vies bien remplies, c'est le cas de mes amis, c'est bien plus souvent moi qui les contacte, et j'attends longtemps leurs réponses, mais je sais que je peux toujours compter sur eux, ils m'ont beaucoup aidé et encouragé, y compris quand j'ai fait une dépression. La prochaine fois que tu les contactes, n' hésite pas à dire comment tu te sens, ils ne peuvent pas le deviner) . Mon arrière grand-père s'est suicidé en 1965, sa fille, ma grand-mère, est encore très négative aujourd'hui, et je pense qu'il y a un lien. Je ne sais pas quoi dire de plus car je ne suis pas un professionnel, mais je peux te donner un numéro pour en appeler un : 0972394050. N'hésite pas non plus à suivre une thérapie.

U
UneJolieFille
Anonyme
Salut, j'ai lu ton post je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive c'est vrai qu'on ce rend pas compte a quel point la solitude est difficile jusqu'à ce qu'on la vive par nous même. Je sais que tu as l'air d'avoir pris ta décision mais je ne pas m'empêcher de t'en dissuadé. Je fais partie de ceux qui pense qu'il y a tjrs du bon après les épreuves de la vie même si la tienne dur depuis un bon moment. Un jour j'ai assisté à un suicide et ca ma briser le cœur de voir une personne qui n'avait visiblement plus foi en rien et surtout de voir a quel point les gens sont insensible au malheur des autres. Apres ca jai pas pu m'empêcher de me demander qu'es qui a pousser cet femme a faire ca et comment on aurais pu l'aider a s'en sortir. Personnellement quand je me sens mal ou que je suis face a une épreuve qui me fait peur ou que je sais que j'aurais du mal a supporter jai tendance a fuir la situation et a essayer de l'éviter a tout prix en sachant pertinemment que ca ne changera rien et au final c'est encore bien pire. J'essaye d'y remédier et de travailler sur moi et heureusement j'ai ma religion qui m'aide je suis assez croyante (je suis musulmane) et c'est vrai que je ne suis pas une croyante parfaite mais le fais de juste croire en une chose parfois ca me raccroche à la vie et ca ma eviter de faire beaucoup d'erreur dans ma vie. J'espère sincèrement que tu trouvera la chose qui te raccrochera a la vie et qui te donnera la force de te battre, ca pourrais etre n'importe quoi : une cause, un combat, un sport, un amour, une religion, des croyances, une passion, aider les nécessiteux. Tu le mérite vraiment avec tout ce que tu a vécu et j'espère que tu resteras avec nous le plus longtemps possible.❤
Dsl pour l'orthographe je suis nulle.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !