Jentend tout! Vraiment touuuuut!

• Auteur de la discussion Cocakolasprite
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'entends les gens déglutir respirer, racler leur gorge jouer avec leur salive et CEST CHIANT😔😔😔....Le pire c'est que je déteste ces bruit pour une raison inconnue jpp rester genre je fuis ma famille en ce moment à cause de ces bruits qu'ils font ( je dis pas que je les aime pas..)
Han mais comment je te comprend TT

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Renseigne toi sur la misophonie, ça se soigne par thérapie je crois ^^ que j’irais faire des que j’aurais 18 ans x)

C
Cocakolasprite
Anonyme
Renseigne toi sur la misophonie, ça se soigne par thérapie je crois ^^ que j’irais faire des que j’aurais 18 ans x)
Yep j'en ai entendu parler et j'aimerais bien aller quand j'aurais 18 ans moi aussi^^ ( encore 4 ans à souffrir yay)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Enfin qlq qui est comme moi ( Je veux dire malheureusement prcq c soûlant au quotidien
^^
Jentend tout! Vraiment touuuuut!

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'entends les gens déglutir respirer, racler leur gorge jouer avec leur salive et CEST CHIANT😔😔😔....Le pire c'est que je déteste ces bruit pour une raison inconnue jpp rester genre je fuis ma famille en ce moment à cause de ces bruits qu'ils font ( je dis pas que je les aime pas..)
Tu es peut-être hypersensible au niveau audition ? si ça t'handicap, va consulter on ne sait jamais ...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 189
Changement de pseudo
Genre
Homme
Pareil... Et en plus je suis autiste et à chaque fois ça me trigger et je manque de faire une crise. Donc c'est dans ce genre de moment où je suis très concentrée sur moi-même et je n'écoute presque rien alors que ces bruits là me parasitent.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Pareil... Et en plus je suis autiste et à chaque fois ça me trigger et je manque de faire une crise. Donc c'est dans ce genre de moment où je suis très concentrée sur moi-même et je n'écoute presque rien alors que ces bruits là me parasitent.
Ah bah peut être que tu pourrais faire une thérapie habituelle toi aussi☝️
( non désolé c’est jsute que ça a l’air d’être de la torture ce truc 😭)

Sinon moi perso c’est plein de bruit de fortement de tissu que je supporte pas par exemple si qqun passe l’éponge sur une nappe cirée je peux partir en crise pleurer et même le frapper si la personne s’arrête pas ToT
Ah et aussi j’aimerais changer de draps et avoir un truc doux à la placer car le bruit des frottements sur le drap jpp alors j’essaye de bouger le moins possible en m’endormant 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !