C
Anonyme
Han mais comment je te comprend TTJ'entends les gens déglutir respirer, racler leur gorge jouer avec leur salive et CEST CHIANT😔😔😔....Le pire c'est que je déteste ces bruit pour une raison inconnue jpp rester genre je fuis ma famille en ce moment à cause de ces bruits qu'ils font ( je dis pas que je les aime pas..)
Enfin qlq qui est comme moi ( Je veux dire malheureusement prcq c soûlant au quotidienHan mais comment je te comprend TT
Yep j'en ai entendu parler et j'aimerais bien aller quand j'aurais 18 ans moi aussi^^ ( encore 4 ans à souffrir yay)Renseigne toi sur la misophonie, ça se soigne par thérapie je crois ^^ que j’irais faire des que j’aurais 18 ans x)
^^Enfin qlq qui est comme moi ( Je veux dire malheureusement prcq c soûlant au quotidien
Après j’ai lu que c’était des thérapies habituelles, ça a l’air horrible mais bon 😶🌫😬Yep j'en ai entendu parler et j'aimerais bien aller quand j'aurais 18 ans moi aussi^^ ( encore 4 ans à souffrir yay)
Tu es peut-être hypersensible au niveau audition ? si ça t'handicap, va consulter on ne sait jamais ...J'entends les gens déglutir respirer, racler leur gorge jouer avec leur salive et CEST CHIANT😔😔😔....Le pire c'est que je déteste ces bruit pour une raison inconnue jpp rester genre je fuis ma famille en ce moment à cause de ces bruits qu'ils font ( je dis pas que je les aime pas..)
Pareil... Et en plus je suis autiste et à chaque fois ça me trigger et je manque de faire une crise. Donc c'est dans ce genre de moment où je suis très concentrée sur moi-même et je n'écoute presque rien alors que ces bruits là me parasitent.J'entends les gens déglutir respirer, racler leur gorge jouer avec leur salive et CEST CHIANT😔😔😔....Le pire c'est que je déteste ces bruit pour une raison inconnue jpp rester genre je fuis ma famille en ce moment à cause de ces bruits qu'ils font ( je dis pas que je les aime pas..)
Ah bah peut être que tu pourrais faire une thérapie habituelle toi aussi☝️Pareil... Et en plus je suis autiste et à chaque fois ça me trigger et je manque de faire une crise. Donc c'est dans ce genre de moment où je suis très concentrée sur moi-même et je n'écoute presque rien alors que ces bruits là me parasitent.
Attend, entend, j'essaye un truc !![SIZE=4]𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲[/SIZE] je vois pas trop en quoi c’est drôle :/
? 🤨Attend, entend, j'essaye un truc !!
🤨🤨Tu as entendu ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏