J'enchaîne les râteaux

G
Gogogadget
Anonyme
Bonjour, cela fait plusieurs mois que je recherche activement l'amour mais j'enchaîne les refus ce qui me rend bien triste.
(Activement = fruitz, soirée tech (je boycotte les boîtes classiques), bars)
J'accoste respectueusement et tous se passe toujours très bien mais après date et discussion, la personne en face ne souhaite jamais continuer plus loin ou alors est deja amoureu/se.
Je ne comprends vraiment pas, la personne semble à l'aise, je fais plein de truc dans la vie, photos, musiques, projets en tout genre...
Permis + permis moto, j'ai pas mal voyagé et je vais encore partir.
Je suis quelqu'un de gentil et ça fait partie de mon caractère, j'en suis a un stade où j'ai l'impression que c'est ça le problème ☠️.
Ou alors c'est parce que je suis métisse.. ce qui est possible en voyant le nombre de jeune qui votent rn mais bon je fais en sorte de rencontrer des gens de gauche donc non.

Les personnes qui me disent d'attendre sans rien faire : je l'ai fait pendant 22 ans (j'ai 23 ans) et il s'est rien passé du tout. Maintenant j'ai l'impression d'avoir loupé qqch.
Enfin bref qui est dans mon cas ?
Venez on fait une team et on développe notre app de rencontre gratuite qui met en avant le caractère, loisirs et activités des personnes plutôt que le physique.
 
karton
Enragé
Messages
739
Fofocoins
12 297
Genre
Homme
Salut
Il faut croire que prendre des rateaux te donne au moins un avantage. Celui de pouvoir écrire sur le forum ..parce que j'en connais plein qui essaient désespérément depuis hier ! :)
Par rapport à ton message, je reviendrai en parler avec toi pour essayer de trouver une solution.

Peux tu raconter une rencontre avec une fille et ce qui s'est passé pour que tu en arrives au "rateau".
L'idée c'est de voir s'il y a un truc que tu ne fais pas super bien.
Et dans tous les cas tu n'es pas forcément "fautif";