J'en veux un peu... plus qu'un peu à Google...!!!

  • Auteur de la discussion Le Sorcier
  • Date de début
L
Le Sorcier
Anonyme
Qu'en pensez vous ? Que l'on cherche n'importe quoi...ou que l'on se pose une question !
Google ! Il a réponse à quasiment tout !
Personnellement, je trouve ça bien ! Mais ! Je pense qu'il a modifié énormément de choses... pour tout...
Un peu comme si la magie de la vie avait disparu... avant l'on faisait plus fonctionner nos cerveaux, l'on faisait des recherches, dans des livres, plus de temps Oui ! Mais ! Une incidence sur nos comportements, un changement total sur tout et tous... plus de mystères en quelque sorte... bientôt il va parler à notre place...inventer... écrire des mots, des devoirs l'IA... où se trouve la place de l'humain... Google écrit moi un mot d'amour,car je ne sais pas le faire, laisse parler ton cœur,car moi le mien, je ne sais plus !...
Je ne sais pas si cela est très clair... mais dans l'ensemble j'espère que vous voyez où je veux en venir... ça rime avec Avenir !?
 
M
Mme Je Sais Tout
Anonyme
C'est vrai, je n'arrive pas vraiment à savoir si Google est une bonne ou une mauvaise chose avec le recul...
 
Soleilfée
Enragé
Messages
931
Fofocoins
3 341
Genre
Femme
Bonsoir,
Moi je préfère simplement ne pas m en servir pour être tranquille on a encore un peu le choix je suppose 🧚‍♂️🧚‍♂️
 
L
Le Sorcier
Anonyme
C'est vrai, je n'arrive pas vraiment à savoir si Google est une bonne ou une mauvaise chose avec le recul...
Il y a de merveilleuses choses, la rapidité de l'information, pour toutes questions, une réponse en quelques secondes... mais plus de magie, plus passer son temps à faire des recherches, être parfois obligé de se déplacer pour aller chercher l'information, moins de relations physiques, plus de virtuel,une devinette maintenant c'est égal à une réponse en peut de temps, plus de cogitations, plus de réflexions, plus véritablement de mystères...des avantages Oui ! Mais à quel prix ?
 
L
Le Sorcier
Anonyme
*pour l IA ce genre de choses,,,
Exactement ! Le cerveau de l'être humain se trouve maintenant à ses côtés ! Il utilise peut-être beaucoup moins le sien... pour quel avenir ?
La machine... le numérique... l'informatique... l'humain va t'il être remplacé ? Un bien ou un mal ?
Difficile de répondre à tout cela... un monde qui change...
 
L
Le Sorcier
Anonyme
C'est finalement une très mauvaise chose
Menace
Harcèlement
Et j'en passé
Ça c'est plutôt le côté Réseaux...les réseaux sociaux etc... un bien obscure monde... avec du bien et du mal, comme dans toutes choses...