J'en peux vraiment plus...

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Salut...

Avant ça j'espère que vous allé bien, que vous vous êtes heureux, pas comme moi.

Vraiment là j'en peux plus, je coule a petit feu et impossible d'aller mieux...
Je n'ai que des idées suicidaires j'en peux plus...
Je ne sais pas comment évité de faire cette bêtise, de réaliser mon rêve...
Tout a l'heure je regardais par la fenêtre, j'essaye de mesuré si j'avais toute mes chances de ne pas m'en sortir si je m'y jeter.
Je vais le faire, j'en ai peur, j'ai peur de faire cette bêtise et de ne pas pouvoir me contrôler, j'ai peur de moi même.
Ma vie est un fardeau mais comment dire a la femme qui m'as donner la vie que maintenant je n'en veux plus?
Je voudrais l'épargner d'avoir un enfant comme moi, un démon.
Je mérite et j'irai forcément en enfer.
j'en ai marre de tout, des gens, de moi même, de ne pas stopper la scarification qui ne cesse d'empirer...
je veux juste mourir, uniquement mourir, je ne veux pas allé mieux car je pense juste que c'est impossible, alors a quoi bon s'extasier devant l'imaginable?
tout ne cesse de s'empirer, je dors de plus en plus mal, je mange en me forçant littéralement de plus en plus, la scarification de cesse pas mais s'accentue, mon état ne fait que ce dégrader...
A quoi bon continué ? A quoi bon me forcé ?
Je ne trouve rien pour me calmer, ah si! Me scarifié, mais cela ne dure que quelques minutes...
Je n'ai pas de date fixé je ne sais même pas si je vais vraiment le faire, mais j'ai l'impression que c'est la seule solution dans mon état.
Je vous assure que dans ce cas là un peu de réconfort m'aidera.
En espérant que vous passez une bonne soirée.

U
Une petite lesbienne
Anonyme
J'ai connu ça et je t'en pris ne fais pas ça !!!
Je sais ce que sais de se demander combien prendre de médicament pour se tuer. Alors stop ne fais pas ça !!!!!!!!! Si tu t en donne la peine je suis sur que tu peux le faire. Stp stp stp stp !!!!!!! Fais pas ça

U
Unepersonne
Anonyme
J'ai connu ça et je t'en pris ne fais pas ça !!!
Je sais ce que sais de se demander combien prendre de médicament pour se tuer. Alors stop ne fais pas ça !!!!!!!!! Si tu t en donne la peine je suis sur que tu peux le faire. Stp stp stp stp !!!!!!! Fais pas ça
J'ai vais pas y arriver, j'en peux plus...

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Pourquoi ne pas en parler a celle qui t'as donné la vie ??
En théorie une mère est toujours là pour toi,et elle a elle aussi son passé,son vécu, pourquoi ne pourrait elle pas te venir en aide ?
Il y a nous aussi certe mais également des professionnels,mis à part les scarifications qui sont telles une drogue : toujours plus...as tu tirer d'autres sonnettes d'alarme ??

U
Unepersonne
Anonyme
Pourquoi ne pas en parler a celle qui t'as donné la vie ??
En théorie une mère est toujours là pour toi,et elle a elle aussi son passé,son vécu, pourquoi ne pourrait elle pas te venir en aide ?
Il y a nous aussi certe mais également des professionnels,mis à part les scarifications qui sont telles une drogue : toujours plus...as tu tirer d'autres sonnettes d'alarme ??
Je n'arrive pas a en parler avec ma mère, je bloque...
D'autres sonnette ms d'alarme, comment ça ?

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Je sais pas si t'es encore scolarisé,e,une infirmière scolaire ?
Un numéro d'urgence ?
Ton médecin traitant ?
Tu dis que t'arrives pas en parler à ta mère...laisses lui un mot style "je souhaiterais voir un psy"c'est souvent plus simple par écrit que de vivre voix

U
Unepersonne
Anonyme
Je sais pas si t'es encore scolarisé,e,une infirmière scolaire ?
Un numéro d'urgence ?
Ton médecin traitant ?
Tu dis que t'arrives pas en parler à ta mère...laisses lui un mot style "je souhaiterais voir un psy"c'est souvent plus simple par écrit que de vivre voix
Je vois une psy, j'ai eu mon premier rdv mardi...
L'école, je leurs fait plus confiance, j'ai déjà essayé avec la CPE et elle a prévenu mes parents.

U
Unepersonne
Anonyme
Bon, sorry je dois aller me coucher...
Go passer une nuit a réfléchir à comment me tuer!

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
Tu es mineur ?si c'est le cas malheureusement faut l'accord parental pour un suivi...
C'est bien si tu as déjà eu un 1er contact,les suivis en CMP çà aide également, sophrologue aussi

chuly
Hyper actif
Fofocoins
4 931
C'est TOI le moteur,tu peux avoir plein d'aide faut juste que tu le veuilles...tu écris sur ce forum c'est que tu es dans une démarche positive

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !