J'en peut plus du tout

🧛
🧛 Dracula !
Anonyme
Mille excuses ! Seigneur de la nuit, je voulais dire
* La couleur de ceux qui ont les DENTS longues et bien affûtées ! Ne m'en tenez point rigueur, je ne pourrai dormir de la nuit,en croyant qu'à chaque minute, vous allez surgir...
Je vais d'abord aller vers cette fameuse lumière rouge. Un certain Mr laZone aurait quelques désagréments causés par cette lueur. Je fais fort de régler son problème. J'en salive déjà à l'avance !!!

L
LaZone
Anonyme
Dès qu'elle s'endort !!! Éteindre la lumière rouge !!!
Drôle de couleur !!! C'est un peu SANGLANT !!! La couleur de ceux qui ont les dans longues !!! La couleur des VAMPIRES !!!
Nan mais en vrais d'où a son âge on as peur du noir en vrai

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 365
Genre
Femme
J'ai ma copine elle dors avec une lumière rouge et j'en peut plus du tout cars ça me fait mal a la tête mais elle comprends pas du tout
J'en peut plus du tout ça commence a me souler grave
Une solution
Bah oui faut essayer une autre couleur. Tu dis qu’elle a peur du noir à 18ans.. est-ce qu’elle aurait subi un traumatisme?

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 654
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'en peut plus du tout
J'en peut plus du tout

Newhollandt6
Débutant
Fofocoins
366
Genre
Homme
Acheté lui un des deux
Il y a plusieurs sujets
Le fait avoir une veilleuse sa détend et favorise endormissement
Le premier il est bien
Prend un style qui change tout le temps de couleur
Fait lui un cadeau ces moins agressif
Oui mais bon moi j'arrive plus à dormir tranquillement

L
Lafouine
Anonyme
Nan mais en vrais d'où a son âge on as peur du noir en vrai
La nuit, c'est un peu comme un autre monde !!! Un autre univers !!! Là où certains ne trouvent plus leurs repères, un monde de mystère où dans quelques esprits, l'on s'imagine mille péripéties,ou des instants de magie, un peu de cauchemars, le vol d'une chauve-souris, le hurlement d'un loup au loin,le hoquet d'une chouette, la caresse du vent, une ombre inquiétante ou une merveilleuse nuit de sommeil,bercé dans les magnifiques bras de Morphée, transporté par ces rêves, pour aller toucher les étoiles...

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 654
La nuit, c'est un peu comme un autre monde !!! Un autre univers !!! Là où certains ne trouvent plus leurs repères, un monde de mystère où dans quelques esprits, l'on s'imagine mille péripéties,ou des instants de magie, un peu de cauchemars, le vol d'une chauve-souris, le hurlement d'un loup au loin,le hoquet d'une chouette, la caresse du vent, une ombre inquiétante ou une merveilleuse nuit de sommeil,bercé dans les magnifiques bras de Morphée, transporté par ces rêves, pour aller toucher les étoiles...
Je suis pareil et ma famille pareil
On a tous nos truc comme les doudous

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !