J'en ai un peu(euphémisme) marre de ce type de personnes.

• Auteur de la discussion Sir Hermite.
  • Date de début
S
Sir Hermite.
Anonyme
JE NE VEUX PAS QUE CE SUJET PARTE EN COUILLE,EMBROUILLE OU HORS SUJET,EST-CE CLAIR ?
Bon,je vais parler d'un sujet sensible: le corps,et de manière assez cash et je vais peut-être être maladroite.J'ai pas envie que vous preniez ce que je vais dire mal,ou que vous me preniez pour une personne toxique.Si vous commencez à lire et que vous vous sentez visé.e partez aussi. Donc,si tu as un TCA,que tu es en surpoids,complexé.e etc,bref,si tu peux être trigger par ce que je vais dire,passe ton chemin,c'est juste un coup de gueule et c'est pas constructif...
Je suis maigre.
Bon,déjà je précise que j'aime mon corps,je ne suis pas très complexée etc. Mais,les remarques déplacées,j'en ai vraiment marre.Bien sûr,je reçois beaucoup de compliments qui n'en sont pas en mode "Tu est si mince,j'aimerais avoir ton corps","Quel est ton régime ?".Je trouve ça chiant et toxique,et à chaque fois je dois faire la morale à ces personnes,en essayant d'omettre que c'est surtout dû à mon métabolisme.Je reçois également des critiques,on me dit de manger plus,on me dit que je suis plate.Personnellement,je m'en fous.Mais entendre ça plein de fois c'est très énervant.Même quand je mets des vêtements larges,les gens remarquent ça,et j'ai des compliments toxiques et des morales.Et,certaines personnes devraient avoir le recul et se dire que je n'ai pas "de la chance" d'être maigre(pareil pour mes origines ou la couleur de mes yeux.) Bon,c'était court et pas très constructif,je suis désolée.

S
Sir Hermite.
Anonyme
Ce topic sert à rien,je voulais juste exprimer certains ressentis.

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J'ai dû manqué un épisode, je comprends ce que tu ressens en tout cas. J'ai ma soeur qui est très fine dû à son métabolisme, et elle a droit à beaucoup de remarques de la part de notre propre famille. Elle aimerait bien leur répondre de se mettre au régime quant à eux et de manger une ou deux salades mais elle est trop gentille pour ça

Si tu es bien dans ton corps c'est tout ce qui compte

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !