Pourquoi l'es-tu ?
Ton emoji je sais pas si je l'interprète comme il faut..
Pourquoi l'es-tu ?
Ui je comprends pour moi c un peu pareil ;—; les gens sont c*ns ;JE NE VEUX PAS QUE CE SUJET PARTE EN COUILLE,EMBROUILLE OU HORS SUJET,EST-CE CLAIR ?
Bon,je vais parler d'un sujet sensible: le corps,et de manière assez cash et je vais peut-être être maladroite.J'ai pas envie que vous preniez ce que je vais dire mal,ou que vous me preniez pour une personne toxique.Si vous commencez à lire et que vous vous sentez visé.e partez aussi. Donc,si tu as un TCA,que tu es en surpoids,complexé.e etc,bref,si tu peux être trigger par ce que je vais dire,passe ton chemin,c'est juste un coup de gueule et c'est pas constructif...
Je suis maigre.
Bon,déjà je précise que j'aime mon corps,je ne suis pas très complexée etc. Mais,les remarques déplacées,j'en ai vraiment marre.Bien sûr,je reçois beaucoup de compliments qui n'en sont pas en mode "Tu est si mince,j'aimerais avoir ton corps","Quel est ton régime ?".Je trouve ça chiant et toxique,et à chaque fois je dois faire la morale à ces personnes,en essayant d'omettre que c'est surtout dû à mon métabolisme.Je reçois également des critiques,on me dit de manger plus,on me dit que je suis plate.Personnellement,je m'en fous.Mais entendre ça plein de fois c'est très énervant.Même quand je mets des vêtements larges,les gens remarquent ça,et j'ai des compliments toxiques et des morales.Et,certaines personnes devraient avoir le recul et se dire que je n'ai pas "de la chance" d'être maigre(pareil pour mes origines ou la couleur de mes yeux.) Bon,c'était court et pas très constructif,je suis désolée.
Alors je suis d'accord avec toi sauf que par contre J'AURAIS VRAIMENT VOULU ÊTRE FRANCO JAPONAISE je vais pas qu'on me traite de fétichiste ou quoi mais vraiment voilà quoi TvT même si techniquement je suis asiat quand même et ça me va. Et pour le physique et ba je m'en fou depuis que j'ai découvert que j'étais sablier je m'en suis battu les couillesJE NE VEUX PAS QUE CE SUJET PARTE EN COUILLE,EMBROUILLE OU HORS SUJET,EST-CE CLAIR ?
Bon,je vais parler d'un sujet sensible: le corps,et de manière assez cash et je vais peut-être être maladroite.J'ai pas envie que vous preniez ce que je vais dire mal,ou que vous me preniez pour une personne toxique.Si vous commencez à lire et que vous vous sentez visé.e partez aussi. Donc,si tu as un TCA,que tu es en surpoids,complexé.e etc,bref,si tu peux être trigger par ce que je vais dire,passe ton chemin,c'est juste un coup de gueule et c'est pas constructif...
Je suis maigre.
Bon,déjà je précise que j'aime mon corps,je ne suis pas très complexée etc. Mais,les remarques déplacées,j'en ai vraiment marre.Bien sûr,je reçois beaucoup de compliments qui n'en sont pas en mode "Tu est si mince,j'aimerais avoir ton corps","Quel est ton régime ?".Je trouve ça chiant et toxique,et à chaque fois je dois faire la morale à ces personnes,en essayant d'omettre que c'est surtout dû à mon métabolisme.Je reçois également des critiques,on me dit de manger plus,on me dit que je suis plate.Personnellement,je m'en fous.Mais entendre ça plein de fois c'est très énervant.Même quand je mets des vêtements larges,les gens remarquent ça,et j'ai des compliments toxiques et des morales.Et,certaines personnes devraient avoir le recul et se dire que je n'ai pas "de la chance" d'être maigre(pareil pour mes origines ou la couleur de mes yeux.) Bon,c'était court et pas très constructif,je suis désolée.
Effectivement c'est un coup de gueule qui sert à rien mais ça fait du bien de sortir ça des foisJE NE VEUX PAS QUE CE SUJET PARTE EN COUILLE,EMBROUILLE OU HORS SUJET,EST-CE CLAIR ?
Je suis maigre.
ooooh ! Bonjour l’idole de chuischuis ! 😇Effectivement c'est un coup de gueule qui sert à rien mais ça fait du bien de sortir ça des foiset je te comprends tellement !
Aujourd'hui c'est assez bizarre, il y a un combat contre le modèle de la femme objet, mince etc.. on veut essayer de montrer à la télé, dans les pubs, etc que les femmes (et les hommes) peuvent avoir des formes, être en surpoids etc et que ça ne les rend pas moins femmes ou moins séduisantes...ça c'est très bien, mais des fois, dans la bouche de certain.e.s c'est devenu une honte/un crime d'être mince, ça voudrait dire qu'on répond aux diktats de la mode et tout. Et donc on se permet de dire des choses aux minces qu'on ne dirait pas ou plus au gens en surpoids ou obèse.
A coté de ça il y a ceux qui envie cette minceur, donc ca fait beaucoup d'occasion de se prendre des réflexions sans que ces personnes n'imaginent que ça puisse être gênant. (Voila j'ai rajouté ma couche xD et moi j'ai la même chose pour ma taille, les gens voient ça comme un atout donc ils ne se disent pas que ça peu être relou de faire des réflexions toujours dessus)
Bon soyons honnête, les réflexions sur les personnes obèses sont en général bien plus malveillantes et les discriminations dans la société sont bien plus impactantes
Oui,je vois,mais j'en ai marre quand même.Alors je suis d'accord avec toi sauf que par contre J'AURAIS VRAIMENT VOULU ÊTRE FRANCO JAPONAISE je vais pas qu'on me traite de fétichiste ou quoi mais vraiment voilà quoi TvT même si techniquement je suis asiat quand même et ça me va. Et pour le physique et ba je m'en fou depuis que j'ai découvert que j'étais sablier je m'en suis battu les couilles
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏