J'en ai marre vraiment

Messages
56
Fofocoins
297
Partout où je vais on me dis non partout où je dors on m'ejecte partout où j'achète on m'expulse des groupes d'amis? Haha j'en ai jamais eu peut être si une fois mais quand GT petit et avec de l'argent maintenant on me rejette partout je n'ai plus d'amis. Je pense que je vais devenir agressif à force.aidez moi.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Partout où je vais on me dis non partout où je dors on m'ejecte partout où j'achète on m'expulse des groupes d'amis? Haha j'en ai jamais eu peut être si une fois mais quand GT petit et avec de l'argent maintenant on me rejette partout je n'ai plus d'amis. Je pense que je vais devenir agressif à force.aidez moi.
Trouve des gens ouvert d'esprit, c'est ceux qui seront les plus enclin à t'accepter comme tu es et à ne pas te rejetter !
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Comment on sait si quelqu'un est ouvert d'esprit chuis pas très sociale moi
Les gens habillés "bizarrement" généralement, les gens qui ne sont pas comme les autres ^^ les gens qui te ressemblent aussi.
C'est un peu mettre des gens dans ses case, mais généralement c'est ça.
Sinon tu peux aller vers les dizaines de gens seuls et leur proposer de sociabiliser tous ensembles. Crois moi, les gens qui sont seuls on juste besoin qu'on les pousse vers les autres.
 
Messages
56
Fofocoins
297
Les gens habillés "bizarrement" généralement, les gens qui ne sont pas comme les autres ^^ les gens qui te ressemblent aussi.
C'est un peu mettre des gens dans ses case, mais généralement c'est ça.
Sinon tu peux aller vers les dizaines de gens seuls et leur proposer de sociabiliser tous ensembles. Crois moi, les gens qui sont seuls on juste besoin qu'on les pousse vers les autres.
En fait je pense que les gens ne veulent pas de moi parce que je suis devenue agressif je tape et j'insulte comme si je respirais.......Alors je sais pas
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment