Salut on va faire un truc vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez et si on dépasse les 30 messages je vous montre ma tête
Nan en vrai ça va vu que j'ai un traitement 😳 je dirais une fois par mois environ donc ça va c'est gérable. D'ailleurs j'en ai fait une la semaine dernière c'est pour ça que j'ai eu quelques jours d'absence, j'avais besoin de me reposer, mais maintenant ça va mieux ☺️Ah Mince..c'est souvent ?
Ah, bah heureusement xD c'est chiant xDNon j'en fais pas
Ah ok. Désolé je sais pas trop quoi dire mais euh courage !Nan en vrai ça va vu que j'ai un traitement 😳 je dirais une fois par mois environ donc ça va c'est gérable. D'ailleurs j'en ai fait une la semaine dernière c'est pour ça que j'ai eu quelques jours d'absence, j'avais besoin de me reposer, mais maintenant ça va mieux ☺️
Oui j'imagine..Ah, bah heureusement xD c'est chiant xD
Ooh Merci UwUAh ok. Désolé je sais pas trop quoi dire mais euh courage !
Oui j'imagine..
De rien ^^Ooh Merci UwU
OMG tu fais de l'épilepsie TT Courage Soso TTOula on dirait moi avant une crise d'épilepsie 😅😂😂😂
Soso?😂OMG tu fais de l'épilepsie TT Courage Soso TT
T'inquièèètes UwUSoso?😂
Ok soan vazy mnt je vais que t'appeler soso🤣
Merci chuischuis, je vais adopter le diminutif Soso je pense 😂😂😂OMG tu fais de l'épilepsie TT Courage Soso TT
UwUMerci chuischuis, je vais adopter le diminutif Soso je pense 😂😂😂
De rien ! J'ai vu de près ce que ça faisait une crise d'épilepsie alors j'imagine que ça doit pas être de tout repos ! Tu suies un traitement ?Mais merci hein 🥺💕
UwU
Ah...ça doit pas être facile quand on est pas habitué 🥲De rien ! J'ai vu de près ce que ça faisait une crise d'épilepsie
Oui, mais je fais parti des 20% pour qui il n'est pas trop efficace xD ma chance habituelle quoi 😂😂alors j'imagine que ça doit pas être de tout repos ! Tu suies un traitement ?
😆
Oue 😅Ah...ça doit pas être facile quand on est pas habitué 🥲
Ah m*rde 😅Oui, mais je fais parti des 20% pour qui il n'est pas trop efficace xD ma chance habituelle quoi 😂😂
Sans vouloir être indiscret, c'est quelqu'un de ta famille OoO ?Oue 😅
Noooon c'est ma camarade de stage en librairie qui nous avait fait une frayeur un jour 😅Sans vouloir être indiscret, c'est quelqu'un de ta famille OoO ?
En faites je vais rectifier : en voulant être indiscret, c'est quelq'un de ta famille ?
😂😂😂
T'es pas obligé de répondre 😂😂😂
Oooh moi j'avais fais mon stage de troisième en librairie ... On est connecté ! 😭😂Noooon c'est ma camarade de stage en librairie qui nous avait fait une frayeur un jour 😅
Incroyable x)Oooh moi j'avais fais mon stage de troisième en librairie ... On est connecté ! 😭😂
Ils devaient être incroyaux nos stages 🥴Incroyable x)
OMG ça doit pas donner des crampes aux articulations et tout ça ? 😆😭✨Ils devaient être incroyaux nos stages 🥴
Perso en une semaine j'ai jamais fait autant de papier cadeau de ma vie, vu que mon stage c'était la semaine juste avant les vacances de Noël 😂😂😂
A part que j'avais du scotch Cole partout donc j'arrivais pas à me débarrasser mais ça allait 😂😂😂OMG ça doit pas donner des crampes aux articulations et tout ça ? 😆😭✨
Oh non je meurs 😭😭😭A part que j'avais du scotch Cole partout donc j'arrivais pas à me débarrasser mais ça allait 😂😂😂
Genre ça faisais vraiment bête un matin je suis arrivé et le mec de la librairie m'a dit ah t'as un truc sur le bout du nez et c'était un bout de scotch de la veille 😂😂😂😭😭😭😂😂😂