Je vous montre mas tête

G
Grana padano
Anonyme
Ah Mince..c'est souvent ?
Nan en vrai ça va vu que j'ai un traitement 😳 je dirais une fois par mois environ donc ça va c'est gérable. D'ailleurs j'en ai fait une la semaine dernière c'est pour ça que j'ai eu quelques jours d'absence, j'avais besoin de me reposer, mais maintenant ça va mieux ☺️
Non j'en fais pas
Ah, bah heureusement xD c'est chiant xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 079
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Nan en vrai ça va vu que j'ai un traitement 😳 je dirais une fois par mois environ donc ça va c'est gérable. D'ailleurs j'en ai fait une la semaine dernière c'est pour ça que j'ai eu quelques jours d'absence, j'avais besoin de me reposer, mais maintenant ça va mieux ☺️
Ah ok. Désolé je sais pas trop quoi dire mais euh courage !
Ah, bah heureusement xD c'est chiant xD
Oui j'imagine..

G
Grana padano
Anonyme
G
Grana padano
Anonyme
Sans vouloir être indiscret, c'est quelqu'un de ta famille OoO ?
En faites je vais rectifier : en voulant être indiscret, c'est quelq'un de ta famille ?
😂😂😂
T'es pas obligé de répondre 😂😂😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Sans vouloir être indiscret, c'est quelqu'un de ta famille OoO ?
En faites je vais rectifier : en voulant être indiscret, c'est quelq'un de ta famille ?
😂😂😂
T'es pas obligé de répondre 😂😂😂
Noooon c'est ma camarade de stage en librairie qui nous avait fait une frayeur un jour 😅

G
Grana padano
Anonyme
Incroyable x)
Ils devaient être incroyaux nos stages 🥴
Perso en une semaine j'ai jamais fait autant de papier cadeau de ma vie, vu que mon stage c'était la semaine juste avant les vacances de Noël 😂😂😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
Ils devaient être incroyaux nos stages 🥴
Perso en une semaine j'ai jamais fait autant de papier cadeau de ma vie, vu que mon stage c'était la semaine juste avant les vacances de Noël 😂😂😂
OMG ça doit pas donner des crampes aux articulations et tout ça ? 😆😭✨

G
Grana padano
Anonyme
OMG ça doit pas donner des crampes aux articulations et tout ça ? 😆😭✨
A part que j'avais du scotch Cole partout donc j'arrivais pas à me débarrasser mais ça allait 😂😂😂
Genre ça faisais vraiment bête un matin je suis arrivé et le mec de la librairie m'a dit ah t'as un truc sur le bout du nez et c'était un bout de scotch de la veille 😂😂😂😭😭😭😂😂😂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
53 965
Changement de pseudo
A part que j'avais du scotch Cole partout donc j'arrivais pas à me débarrasser mais ça allait 😂😂😂
Genre ça faisais vraiment bête un matin je suis arrivé et le mec de la librairie m'a dit ah t'as un truc sur le bout du nez et c'était un bout de scotch de la veille 😂😂😂😭😭😭😂😂😂
Oh non je meurs 😭😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !