Salut on va faire un truc vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez et si on dépasse les 30 messages je vous montre ma tête
Ah...Non mais je suis sérieux je dis ça parce que je viens de me faire quitté
Oh... Désolée pour toi, je sais ce que ça fait d'avoir le coeur brisé. Tu as tout mon soutien ✨Non mais je suis sérieux je dis ça parce que je viens de me faire quitté
Euh désolé, mais ya déjà qqun pour moi aussi..Don si vous voulez je suis libre
T'es pas l'air d'avoir vraiment le coeur très très brisé là mais ok 🤣😭😭Don si vous voulez je suis libre
AhNon je l’aimais plus trop
Et tu dis rien à maman Chuischuis ? (╬☉д⊙)⊰⊹ฺEuh désolé, mais ya déjà qqun pour moi aussi..
Eh nan chuis une ado maintenant j'ai le droit à mes secrets quand même 😑😆Et tu dis rien à maman Chuischuis ? (╬☉д⊙)⊰⊹ฺ
Cora... Notre fifille grandit 😭😭Eh nan chuis une ado maintenant j'ai le droit à mes secrets quand même 😑😆
Cora... Notre fifille grandit 😭😭
Ouais préparez vous à la crise dado😎Cora... Notre fifille grandit 😭😭
Arrête tu vas le faire rougir le pauvre 🤭Pas mal, pas mal, tes plutôt beau gosse 😏 dix sur dix 😂😏😶🌫️
Par contre t'as une fissure sur la caméra de ton tel ou quoi ? 😂😂😂
Wesh sa commence déjà a draguer 🤣Bein je fais de la musculation ah et les filles qui est célibataire
Vas-y tente ta chance ! 🥠 😂Mais-- 🤣
Non jure ?! 😳Euh désolé, mais ya déjà qqun pour moi aussi..
🤫🤫🤫🤐🤐🤐Non jure ?! 😳
Qui sais le petit veinard ? 😅
Moi j’ai pas de parents🤫🤫🤫🤐🤐🤐
😅😅Cora... Notre fifille grandit 😭😭
Ouais préparez vous à la crise dado😎
Oh non 🥺 Si tu veux je suis ta maman 🤣Moi j’ai pas de parents
Cringe 😭🤣Oh non 🥺 Si tu veux je suis ta maman 🤣
PourquoiCringe 😭🤣