Je vous mets au défi de tout lire !

M
mathiass2.0
Anonyme
Tkt au début ok se trouve des excuse et à la fin c’est comme les devoirs :
Je vous mets au défi de tout lire !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Perso j'ai des journées beaucoup moins chargées que les vôtres ! ;

10h00-9h00 Je ne sais plus trop vers quelle heure je me suis levée, me ça doit être ça, bref je suis descendu de l'étage où je dors (J'avais envie d'aller au toilettes 😅), et il y avait Oui-Oui à la télé, je regardé vite fait et j'ai trouvé ça gênant 😶

10h30 Je venais de finir de déjeuner et de me brosser les dents, je me préparais à aller occuper ma plus petite soeur, puis elle a voulu aller dehors 😂

11h00-12h30 Alors pendant que mon beau-père faisait le ménage, accompagné de ma soeur j'ai nourris les poules et la ponette, j'ai ramassé les oeufs, ensuite je suis allée la promener en poussette 🤗

12h30-13h00 À cette heure je me suis mise à table pour mangé, des pommes dauphine et une pôelée végétal, et aucun dessert, étant donné que je n'en mange jamais 😂😂

(?) À ce moment je suis allée sur Fofo, et juste après j'ai perdue ma connexion pour l'aprem, ce qui à fait que je n'ai pas pu faire mes cours d'Anglais et d'Italiens 🤣🤣😭

14h30-16h30 Pendant ce temps j'ai fais plein d'audios avec mon téléphone, j'ai dessiné, et puis j'ai continué à lire un livre que je vais bientôt finir "Pétales au vent", le deuxième livre d'une série de quatre livres 🤭✨✨

16h30-17h00 J'ai fais quelques échauffement pour mon cours de danse qui est à 18h30, parce que ça fait deux semaines que je n'ai rien fais 😂😶

17h00-17h40 J'ai parlé avec mon frère pendant qu'il faisait de la peinture sur une toile (Tableau qui est d'ailleurs terminé, il est très beau 🥰), en mangeaient aussi des Maltesers 🍫😏
Et je buvais une Monster goût fruit de la passions, orange, et goyave, trop bon 😩💖

17h40-18h00 Je me mets en tenue danse, puis je prépare mon sac, avec ma mère et mon frère on dégage la banquette arrière de notre véhicule pour qu'il puisse y mettre des palettes en bois, pendant que je ferai mon cours 😭

18h30-19h30 Mon cours de danse bandes de curieux 😑🪥

19h50-20h30 Je me lave je mange et je découvre que l'on a de nouveau du réseau alors que je viens d'éteindre mon téléphone 😑😑
JE N'AI PAS PU FAIRE MES COURS DE LANGUES m*rde 😭😭😭😭

20h45-21h45 Je suis sur le forum, et j'écoute du Charlie Puth avec mon Pc ☺️

Hekate
Hyper actif
Fofocoins
773
Bon, je me suis réveillée à 7h00. J'étais super crevée, bien que moins crevée que le jour dernier 😅 (ce qui est bizarre, étant donné que j'avais plus dormi le jour dernier qu'hier soir 🤨).

Je suis sortie de la maison à 7h50 et j'ai marché jusqu'au lycée, les écouteurs dans les oreilles (en ce moment j'adore faire ça 😋). D'habitude je prends le bus mais je me dis fixée comme objectif de marcher souvent afin de perdre les grammes que j'ai gagné durant le réveillon 😂😭

Le matin j'ai eu histoire et j'ai eu une note de 17 à mon devoir en groupe 😗 J'ai aussi fini mon autre devoir en groupe mais malheur, la prof a dû prendre la feuille de travail de mon camarade qui n'était PAS FINI 😶 Bref je le sens mal.

Ensuite j'ai eu maths avec mon prof à la coupe au bol qui repousse (dieu merci-). J'étais super vénère car il n'avait pas corrigé les contrôles sur les vecteurs et j'ai vraiment très envie de connaître ma note 😩 Sachant que j'ai vraiment beaucoup révisé pour réussir le contrôle... 🥺
Sinon on a fait des exo sur les pourcentages, c'était cool, j'ai à peu près compris et ça remémoré des trucs de la 3e.

10h. La pause 🙃 Moment que j'ai dédié à Fofo. Chuis passée faire un tour ☺️ Et j'ai découvert que La fille curieuse est vivante !!! 😱✨✨

10h30. Français. J'ai rien à dire là dessus... Ah si, en fait nous travaillions sur Thérèse Raquin de Zola et pendant la correction, mon prof a écrit au tableau, depuis le PC, « elle y vend des bagues de quinze sous, délicatement posées sur du velours bleu, au fond d'une bîte en acajou ». Encore maintenant je rigole en y pensant 🤣🤣
Je ne sais pas si les autres l'ont remarqué, mais mon voisin de table et sa pote de derrière l'ont remarqué et ils ont ris aussi 😭😂

En dernière heure de la journée, j'ai eu anglais. Faut savoir que je me suis fais engueuler par mon père et les profs car je ne participe pas assez. Donc j'ai décidé de faire des efforts et de dresser un tableau de participation où j'enumére toutes les fois où j'ai participé, afin de me motiver. Mais du coup, je n'ai pas réussi une seule fois à lever la main durant le cours, donc ma case Anglais du 6/01 est restée blanche 😭😭😭 J'étais vraiment vénère
..

À la cantoche, on a mangé du blé avec du poisson. Ça va c'était bon.
Mes camarades ne mangeaient pas à la cantine. Donc j'ai supposé que j'allais manger seule. Et je DÉTESTE ça car j'ai une réelle phobie du regard des gens et de leur jugement et quand je mange seule c'est deux fois plus accrue car on est visé (bah ui attend). Du coup ça m'handicape...
Mais HEUREUSEMENT j'ai été gentiment accueilli par ma déléguée de classe et sa pote, et on a mangé toutes les trois. C'était trop drôle 😂😂😂

Après le déjeuner, chuis allée faire du shopping 😎✨ Enfin 😂 Je suis seulement allée à l'animalerie acheter une brosse pour mon Loupie, j'ai également fait un tour pour observer les animaux 😍 J'ai vu de trop mignons lapins, des hamsters (je crois 😶), des oiseaux (dont un couple trop mims dont j'ai pris une photo, je mettrai la photo en statut) et voilà 🥺
Par contre quand j'ai visité les rats, sous une structure en bois, j'ai découvert un rat mort... Avec au dessus de lui un autre rat qui, je pense, essayait de le reanimer 😶 Mais vu comme ça, on aurait trop dit qu'il le bouffait 😶 Sur le moment, ça m'a fait rire, je dois l'avouer 😂😭😭
J'ai aussi fait la converse à un lapin, c'était coool 😗✨

Ensuite je suis allée à Gifi parce que euh... J'avais envie 🤔😄 J'ai faire un tour, vite fait, c'était coool aussi. En fait surtout que je voulais m'acheter un doudou lapin mais j'ai pas trouvé snif 🥺

Sur le chemin du retour du lycée, je suis passée également à l'épicerie où j'ai acheté (ENFIN) une boisson Mogu Mogu. Depuis le temps que je voulais gouteeeer 😩😩 J'ai pris mangue ✨ Un euro, c'est pas cher 😗🤔 (toute façon rien n'est cher, chez moi 😂😂).

Pour pouvoir déguster ma boisson tranquillement, je suis allée m'installer dans un parc pas loin 🤣 C'est un rituel sacré, manger, d'accord ? Et du coup, bah j'ai trouvé ça bon 🤔😋🍭
Dîtes moi si vous avez déjà goûté d'ailleurs 😌

Bon, du coup, après tout ça j'ai dû retourner en cours, parce que du coup je n'avais qu'une heure de trou 😭😅 Et j'avais allemand.

DONC je suis retournée au lycée. Sur le chemin, j'ai enfin méditer à propos de quelque chose que je dois à quelqu'un ici (la personne se reconnaîtra si elle passe par là 😘) et du coup j'ai réussi à trouver une solution à ce p'tit dilemme...

En arrivant au lycée, je suis tombée sur A. et son pote I. A. a balancé « Wallah Coumba c'est la plus belle des renois » (🤨). Puis I. a ajouté « T'as vu comment il est raciste ? Il a dit la plus belle des renois... » (😑😑🥖). Bref 😂

En allemand, on a appris pleins de trucs et c'était super chill car on a commencé un film, « Ein ganze grob Traum » et ça l'air vraiment cool ! Dîtes si vous l'avez déjà vu 😋
Et j'ai réussi à participer 3 fois de moi-même plus une fois interrogée par la prof donc je suis assez fière de moi ☺️✨

Ensuite j'ai attendu 20 MINUTES pour le bus. Flemme de marcher, j'ai marché toute la semaine 😑 Et chuis rentrée chez moiii. J'ai partagé le reste de ma boisson avec ma fratrie et ma mère, j'ai brossé mon lapin avec sa nouvelle brosse (mais du coup je pense aller visionner des vidéo pour savoir vraiment comment s'y prendre :') ) et j'ai bouffé le gâteau maison que ma mère avait fait.

Et là... Bah voilà 🤣

Si tu es arrivé jusqu'à là, félicitations 🥳 Tu es un vrai... Euh je sais pas 😭
Bon, comme je t'ai bien bien fait ch*er avec ma vie qui ne t'intéresse pas le moins du monde, je t'autorise également à raconter ta journée qui m'intéresse réellement 😌👌🏾✨
Mogu Mogu Litchi 🌸 c'est les meilleurs 😘 dans mon quartier aussi c'est pas cher !!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Défi relevé !
Bah dis donc par contre tu fais beaucoup de chose en une heure de pause j’ai l’impression 😐 enfin bref 😂
Alors moi, maintenant :

À 8hoo je suis arrivé au bureau de la société de vitrerie ***** ***
On m’a montré deux trois truc sur l’ordi, comment je devais m’y prendre pour les rendez-vous, ce genre de chose, et ça a pris environ 1 heure. Ensuite, j’ai appris que dans la journée, arriverai un autre secrétaire, et qu’on serait donc tous les deux toutes la journée, donc j’avoue que j’appréhendais un peu de le rencontrer.
9hoo : donc là je me suis un peu ennuyé, j’ai pris quelque rendez-vous, donnez des renseignements dans la matinée, ce genre de choses…
10h00 : l’autre secrétaire est arrivé, en vrai il est super sympa, il a juste 2 ans de plus que moi donc on a à peu près les meme centre d’interêt, on s’entend super bien. Donc il m’a proposé un café mais comme je ne peux pas en prendre, j’ai pris un chocolat chaud. On a surtout bavarde vu qu’il y avait rien a faire.
11h00 : il a fallu que je charge du matériel dans une camionnette, et j’avoue que c’était assez lourd 😂 donc j’ai un peu galéré et failli raillé la carrosserie avec l’échelle mais bon au final ça s’est plutôt bien terminé 😂
12h00 : pause déjeuner, donc comme d’habitude j’avais prévu mon repas mais l’autre secrétaire a voulu qu’on aille manger dehors, donc j’ai dit okay. On a mangé un croque monsieur dans une brasserie et un jus d’abricot, puis une tarte au citron (on a pris la même chose).
13h00 : J’ai dû faire un peu de comptabilité à propos des factures car le comptable étais pas là, mais je sais pas pourquoi 🤷‍♂️
Ça va c’était pas trop dur.
14h00 : Le à patron ma charge de trouver des dates qui convenaient à tout le monde pour des réunions dans la semaine à propos d uchiffre d’affaire en baisse…😢
15h00 : Rien à faire, alors j’ai repris un chocolat chaud avec mon collègue 😂 (enfin a part prendre des rdv au téléphone)
et puis fin de ma journée à 15h30, alors j’ai repris mon sac et puis je suis rentré en vélo, j’ai promené mon chien et je suis allé à mon cours de natation et j’ai fait beuuuuucoup de fofo et puis j’ai pris en phot un magnifique couche de soleil ☀️ 😅
voili voilou, donc rien e très intéressant hein je sens que je vais bien m’ennuyer. 😂
Mais du coup pourquoi tu étais dans un truc de vitrerie ? 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !