Je vous mets au défi de tout lire !

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Nan mais comparé à vous je suis tranquille, à chaque fois que je vois vos résumé je me dis ;
Heureusement que je fais l'école à la maison sinon je serai bardé d'eczéma 😶😶😶

Ah bon ?? 😂🥰

Ouais 😑😭
LE PIRE C'EST QU'IL Y A PLEIN DE FAUTES DE FRAPPES, MAIS FLEMME DE TOUT CORRIGER, ALORS VEUILLEZ ME PARDONNER 😐

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Perso j'ai des journées beaucoup moins chargées que les vôtres ! ;

10h00-9h00 Je ne sais plus trop vers quelle heure je me suis levée, me ça doit être ça, bref je suis descendu de l'étage où je dors (J'avais envie d'aller au toilettes 😅), et il y avait Oui-Oui à la télé, je regardé vite fait et j'ai trouvé ça gênant 😶

10h30 Je venais de finir de déjeuner et de me brosser les dents, je me préparais à aller occuper ma plus petite soeur, puis elle a voulu aller dehors 😂

11h00-12h30 Alors pendant que mon beau-père faisait le ménage, accompagné de ma soeur j'ai nourris les poules et la ponette, j'ai ramassé les oeufs, ensuite je suis allée la promener en poussette 🤗

12h30-13h00 À cette heure je me suis mise à table pour mangé, des pommes dauphine et une pôelée végétal, et aucun dessert, étant donné que je n'en mange jamais 😂😂

(?) À ce moment je suis allée sur Fofo, et juste après j'ai perdue ma connexion pour l'aprem, ce qui à fait que je n'ai pas pu faire mes cours d'Anglais et d'Italiens 🤣🤣😭

14h30-16h30 Pendant ce temps j'ai fais plein d'audios avec mon téléphone, j'ai dessiné, et puis j'ai continué à lire un livre que je vais bientôt finir "Pétales au vent", le deuxième livre d'une série de quatre livres 🤭✨✨

16h30-17h00 J'ai fais quelques échauffement pour mon cours de danse qui est à 18h30, parce que ça fait deux semaines que je n'ai rien fais 😂😶

17h00-17h40 J'ai parlé avec mon frère pendant qu'il faisait de la peinture sur une toile (Tableau qui est d'ailleurs terminé, il est très beau 🥰), en mangeaient aussi des Maltesers 🍫😏
Et je buvais une Monster goût fruit de la passions, orange, et goyave, trop bon 😩💖

17h40-18h00 Je me mets en tenue danse, puis je prépare mon sac, avec ma mère et mon frère on dégage la banquette arrière de notre véhicule pour qu'il puisse y mettre des palettes en bois, pendant que je ferai mon cours 😭

18h30-19h30 Mon cours de danse bandes de curieux 😑🪥

19h50-20h30 Je me lave je mange et je découvre que l'on a de nouveau du réseau alors que je viens d'éteindre mon téléphone 😑😑
JE N'AI PAS PU FAIRE MES COURS DE LANGGUES m*rde 😭😭😭😭

20h45-21h45 Je suis sur le forum, et j'écoute du Charlie Puth avec mon Pc ☺️
▇╱▏▁┈▇╱▇╱▏▇╱▏▁
▇╱╱╱▏▇╱▇╱▏▇╱╱╱
▇▇▇╱┈▇▇▇╱┈▇▇▇╱

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !