Je vous laisse le loisir de comprendre ce jeux

Caramelle
Légende
Fofocoins
51 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je ne connaissais pas, je vais devenir accro 🤪
À partir d'une grille 15x15 ça devient un vrai défi, je m'attaque au 20x20 là est c'est duuuuur 🥵

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je ne connaissais pas, je vais devenir accro 🤪
À partir d'une grille 15x15 ça devient un vrai défi, je m'attaque au 20x20 là est c'est duuuuur 🥵
Après 3 jours d'essais intensifs j'ai enfin réussi un 20 x 20 🥳
J'attaque le 25 x 25 😎

M
Mini-Plopinette
Anonyme
J'ai réussi une grille de 25 x 25 🥵
Coup de bol honnêtement, j'avais des bons indices (beaucoup de gros chiffres)

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Comme je l'ai dit, j'ai eu un peu de chance parce que si tu regardes la toute dernière colonne, tu as les chiffres 8-2-13. Avec les espaces, ça donne pile 25, donc je savais que je pouvais remplir la colonne tel quel. (8 x 2 x 13)
Avec tous les bleus sur la dernière colonne, ça te donne le placement de chaque dernier chiffre en horizontal.
C'est pas toujours possible de commencer par les contours du puzzle mais quand ce l'est ça aide pas mal !
L'autre truc c'est de déduire où peuvent aller les plus gros chiffres en premier. Tu ne peux pas savoir où il commence et où il finit, mais tu sais qu'il n'aura pas le choix de passer par certaines cases tellement il est grand.
C'est pas simple à expliquer je sais pas si c'est clair pour toi 😅
J'adore les jeux de déduction 😋

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !