Je voudrais me mettre a danser sur la K-pop ou a chanter kpop

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Ne vous moquez pas ! J'ai très envie de chanter et de danser que la kpop sauf que j'arrive pas a my mertre en faite j'ai honte parce que si je veux le faire dans ma chambre j'ai des volet ouvert et même avec le rideau transparent je pense qu'on voit et qu'on entend ...comment ne plus avoir honte pour commencer peut être une nouvelle passion ? Voilà jentend vos commentaires

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ne vous moquez pas ! J'ai très envie de chanter et de danser que la kpop sauf que j'arrive pas a my mertre en faite j'ai honte parce que si je veux le faire dans ma chambre j'ai des volet ouvert et même avec le rideau transparent je pense qu'on voit et qu'on entend ...comment ne plus avoir honte pour commencer peut être une nouvelle passion ? Voilà jentend vos commentaires
Moi je danse, notamment sur des chansons de K-pop ;^;
Ma mère voudrais m'inscrire à la danse, sauf que... Nan j'ai trop la honte moi, même si apparemment je danse bien ;-;

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Essaye de mettre un casque pour danser (moi je fais ça) Moi pour chanter j'attends d'être dans une rue ou y a personne et la je chante 😭🖤💖

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !