Claralex*Roo rigole pas Clalatex
Claralex*Roo rigole pas Clalatex
Pourquoi pas ? C'est juste que la danse bretonne ...... C pas comme la danse kpop du tout.Roo rigole pas Clalatex
Oui ?Claralex*
Bah je t'ai corrigé quoi...Oui ?
C'est juste des copieurs, enfin c'est parti d'un coréen qui a juste sorti un tube quoi,Pourquoi pas ? C'est juste que la danse bretonne ...... C pas comme la danse kpop du tout.
Quesque que tu racontes ?C'est juste des copieurs, enfin c'est parti d'un coréen qui a juste sorti un tube quoi
Quesque que tu racontes ?
Ou tu peux juste me direBen fais une transmission de pensées ou un voyage astral ?
Quand tu auras ton pcT
Ou tu peux juste me dire
Mais ..... C'est de la torture je suis trop curieuse pour attendre moi!Quand tu auras ton pc
Qlq qui a youtube peux regarder la vidéo et me dire ce qu'il y a 😭😭Mais ..... C'est de la torture je suis trop curieuse pour attendre moi!
C'est yell'a cause des garcon'qui la mis'tu'sais'tu peux regarder hors connexion sans compte sur youtubeQlq qui a youtube peux regarder la vidéo et me dire ce qu'il y a 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏