Je voudrais écrire une nouvelle

• Auteur de la discussion Anonyme4
  • Date de début
En ce moment j'aimerais écrire une nouvelle et elle devrais s'apeller Noël. J'utilise ce nom car ces le nom de l'heros qui a tout le contraire du nom noël car il est constamment d'humeur sombre et négative . J aimerais votre avis sa serais plutôt une fille ou bien un garçon

A
Anonyme4
Anonyme
J aimerais savoir si cette histoire conviendrait mieux à une fille ou bien a un garçon

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En ce moment j'aimerais écrire une nouvelle et elle devrais s'apeller Noël. J'utilise ce nom car ces le nom de l'heros qui a tout le contraire du nom noël car il est constamment d'humeur sombre et négative . J aimerais votre avis sa serais plutôt une fille ou bien un garçon
Ça dépend de l'histoire que tu veux raconté. Commence à écrire sans faire attention au genre de ton personnage et peut-être qu'à un moment tu trouveras mieux que ce soit un garçon / une fille.

E
Eviradnus
Anonyme
Pour les "garçons" il y a le grincheux.
Mieux vaudrait une fille.

Marco2
Légende
Fofocoins
6 356
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:unsure: Huuumm???? Moi je pense pour ! " Cosette ! Transexuelle , toxicomane , alcoolique
Des cartiers sombres de Paris ! 😜 "
😭😱 Bon je sais ... Trop triste ?😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !