Je voudrais écrire une nouvelle

  • Auteur de la discussion Anonyme4
  • Date de début
En ce moment j'aimerais écrire une nouvelle et elle devrais s'apeller Noël. J'utilise ce nom car ces le nom de l'heros qui a tout le contraire du nom noël car il est constamment d'humeur sombre et négative . J aimerais votre avis sa serais plutôt une fille ou bien un garçon
 
A
Anonyme4
Anonyme
J aimerais savoir si cette histoire conviendrait mieux à une fille ou bien a un garçon
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En ce moment j'aimerais écrire une nouvelle et elle devrais s'apeller Noël. J'utilise ce nom car ces le nom de l'heros qui a tout le contraire du nom noël car il est constamment d'humeur sombre et négative . J aimerais votre avis sa serais plutôt une fille ou bien un garçon
Ça dépend de l'histoire que tu veux raconté. Commence à écrire sans faire attention au genre de ton personnage et peut-être qu'à un moment tu trouveras mieux que ce soit un garçon / une fille.
 
E
Eviradnus
Anonyme
Pour les "garçons" il y a le grincheux.
Mieux vaudrait une fille.
 
Marco2
Passionné
Messages
4 091
Fofocoins
7 808
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
En ce moment j'aimerais écrire une nouvelle et elle devrais s'apeller Noël. J'utilise ce nom car ces le nom de l'heros qui a tout le contraire du nom noël car il est constamment d'humeur sombre et négative . J aimerais votre avis sa serais plutôt une fille ou bien un garçon
:unsure: Huuumm???? Moi je pense pour ! " Cosette ! Transexuelle , toxicomane , alcoolique
Des cartiers sombres de Paris ! 😜 "
😭😱 Bon je sais ... Trop triste ?😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment