Je voudrai disparaître, l'école ça me rends fou, j'en ai marre.

• Auteur de la discussion Ashitaka.
  • Date de début
A
Ashitaka.
Anonyme
Ouais, c'est encore moi…! J'ai l'impression de faire trop de topic sous l'anonymat (pour pas recevoir de notif pour les gens qui me suivent), je suis désolé. Donc déjà bah bonjour. J'en ai déjà marre de mon nouveau collège. Je suis en 3 ème. J'ai changé de collège à cause du harcèlement. Des mots, des coups, je me trouvais à terre. Et au fur et à mesure c'était un peu plus que 5 garçons de ma classe qui s'en prenait à moi. Yavais des gens que je ne connaissait pas. Au debut ça à commencé par des "t'es trop dark". Sachez que je suis clairement asociable. Je reste à l'ecart des gens, mets des gros vents, contourne les gens pour pas etre proche d'eux, ne parle pas, répond la plupart du temps par un "OK" bien froid, regarde les gens avec un regard noir, etc. J'en passe. Ouais en gros je suis pas le genre de mec que vous aimeriez rencontrer. Dans mon nouveau collège je me suis fais une amie le jeudi de la rentrée. J'ai l'impression d'être un petit chien qui l'a suis partout et je suis en PLS quand je ne sais pas où elle est car du coup je suis seul. Les matins je suis encore gêné d'aller vers elle car elle est avec ses ami(e)s et j'ai vraiment l'impression de faire tache. Et plus si c'est pour rester debout comme un piquet, je ne vois pas trop l'intérêt. Dans mon nouveau collège j'ai déjà mis plusieurs râteaux. Et de nouvelles remarques "Pourquoi tu parle pas ?", "Tu me désespère à etre si associable", "Tu as vraiment fait le tour pour eviter 5 personnes ?", "Pourquoi t'es trop dark ?", "Tout le monde veux sortir avec toi mais personne veux etre ton ami", "Pourquoi tu te frappe, il a rien demandé le poteau !", "Encore habillé en noir !, "Mais parle !!", "Ils vont pas te manger !", etc… Aujourd'hui (enfin hier) je sais pas pourquoi mais dans ma classe yavais 2 personnes qui faisait des tcheck à tout le monde. Quand c'est arrivé mon tour j'ai baissé la tête, ragardant la main. Sans l'a tchecker. J'ai mis 5/6 vents aujourd'hui comme ca. Ya même une personne qui à sortit "Je le prends pas du tout mal, naaaan". J'en ai marre d'être froid, c*n et associable.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 075
Moi je choisirais une de mes prétendantes et sortirai avec..

Et vraiment dommage que ceux de ta classe soient bêtes..

Perso je verrais une personne comme toi comme une "Richesse" ..

J'aime les variété de styles..

Dommage que les gens soient coincés même s'ils pensent le contraire..

Dernière édition:
?
...
Anonyme
Je comprends quasiment ce que tu vit et ce que tu tedis . Moi aussi à ta place j’aurais cherché à m’enfuie c’est clairement étouffant mais je pense que ça ne dépend que de toi . Que si tu le veux ou pas ? Dès fois moi aussi , je suis comme ça , mais c’est surtout car c’est agaçant que tout le monde nous connaissent pas pour ce que nous sommes mais autre chose. Qu’ils t’approchent pour je ne sais quoi . Mais bref , ce que je veux dire c’est que en effet tu devrais même un peu sociabiliser même en étant hypocrite et que tu n’aime pas nécessairement celui ou celle qui se trouve en face de toi . Et crois moi vaut mieux être hypocrite que ce qui t’arrive. Et concernant ton amie, je suis sûr que ça ne fait rien que tu t’approche d’elle alors qu’elle est avec des ami.e.s ^^ . Enfin je comprends la gêne car moi aussi ça m,es arrivé fin va t’en quand même quand c’estettouffant etnete force à rien surtout si tu veux pas .
Voilà , bonne journée

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 664
Ouais, c'est encore moi…! J'ai l'impression de faire trop de topic sous l'anonymat (pour pas recevoir de notif pour les gens qui me suivent), je suis désolé. Donc déjà bah bonjour. J'en ai déjà marre de mon nouveau collège. Je suis en 3 ème. J'ai changé de collège à cause du harcèlement. Des mots, des coups, je me trouvais à terre. Et au fur et à mesure c'était un peu plus que 5 garçons de ma classe qui s'en prenait à moi. Yavais des gens que je ne connaissait pas. Au debut ça à commencé par des "t'es trop dark". Sachez que je suis clairement asociable. Je reste à l'ecart des gens, mets des gros vents, contourne les gens pour pas etre proche d'eux, ne parle pas, répond la plupart du temps par un "OK" bien froid, regarde les gens avec un regard noir, etc. J'en passe. Ouais en gros je suis pas le genre de mec que vous aimeriez rencontrer. Dans mon nouveau collège je me suis fais une amie le jeudi de la rentrée. J'ai l'impression d'être un petit chien qui l'a suis partout et je suis en PLS quand je ne sais pas où elle est car du coup je suis seul. Les matins je suis encore gêné d'aller vers elle car elle est avec ses ami(e)s et j'ai vraiment l'impression de faire tache. Et plus si c'est pour rester debout comme un piquet, je ne vois pas trop l'intérêt. Dans mon nouveau collège j'ai déjà mis plusieurs râteaux. Et de nouvelles remarques "Pourquoi tu parle pas ?", "Tu me désespère à etre si associable", "Tu as vraiment fait le tour pour eviter 5 personnes ?", "Pourquoi t'es trop dark ?", "Tout le monde veux sortir avec toi mais personne veux etre ton ami", "Pourquoi tu te frappe, il a rien demandé le poteau !", "Encore habillé en noir !, "Mais parle !!", "Ils vont pas te manger !", etc… Aujourd'hui (enfin hier) je sais pas pourquoi mais dans ma classe yavais 2 personnes qui faisait des tcheck à tout le monde. Quand c'est arrivé mon tour j'ai baissé la tête, ragardant la main. Sans l'a tchecker. J'ai mis 5/6 vents aujourd'hui comme ca. Ya même une personne qui à sortit "Je le prends pas du tout mal, naaaan". J'en ai marre d'être froid, c*n et associable.
Oh je savais pas que tu étais dans un tel état. J'espère que tu vas t'en sortir. C'est sûr que c'est pas toujours facile d'aller vers les autres, surtout si tu débarques dans un collège en 3eme, alors que les groupes de potes se sont déjà formés.
On sent aussi un manque d'estime de toi même, vu que tu en as marre d'être comme tu es. Peut-être qu'en travaillant sur ça (jsp comment) tu pourrais améliorer des choses ?
Dans tous les cas, je suis avec toi. Dis-toi qu'au pire, tu as le forum comme groupe d'amis

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
En troisième Mmh alors ça a commencé depuis la sixième …
Avant on à toujours dit « ah les enfants sont méchants entre eux », mais aujourd’hui c’est vraiment de pire en pire … et je trouve que les adultes de maintenant on un rôle terrible ..

J’ai envie de te dire tiens le coup … l’année prochaine tu seras au lycée … mais j’imagine que ça ne te motive pas pour rentrer en seconde… tu pourras donc choisir une filière professionnelle, penses à ton avenir à défaut de te faire des amis sympas .. c’est pas évident je sais surtout à ton âge on a besoin d’avoir des potes

As tu un membre de ta famille proche, je pense à ta mère une fois je crois que tu disais que vous aviez un bon lien tous les deux, tu lui en as parlé ? Qu’est-ce qu’elle te répond

Bisous courage pour ta journée

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
Moi je choisirais une de mes prétendantes et sortirai avec..

Et vraiment dommage que ceux de ta classe soient bêtes..

Perso je verrais une personne comme toi comme une "Richesse" ..

J'aime les variété de styles..

Dommage que les gens soient coincés même s'ils pensent le contraire..
Pareil je l’aurais pris sous mon aile !
Aile de cancre mais aile quand même

Je me souviendrais toujours de ma rentrée en sixième , j’étais assise au fond de la classe, très intimidée, avec mes cheveux noirs en pagaille et mon pull noir à capuche , portant la capuche pour cacher ma chevelure , en retrait .. jusqu’à ce que deux filles se retournent et me dises « t’as l’air cool toi! On se voit à la récré ça te dit? »

Pourtant je n’avais rien avoir avec elles :’)
Mais on avait pas la mentalité d’aujourd’hui… on était pas superficiel… nos parents ne l’étaient pas non plus.. Facebook démarrait tout juste , très peu de gens l’avait , on avait encore des tels a touches .. un ordi pour toute la famille .. on était encadré, le soir je pouvais un peu me connecter à MSN mais c’était tout mignon

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Étant moi-même introvertie, qui parle peu et à qui on a fait croire que parler peu était un défaut, je te comprend: c'est frustrant surtout qu'au final on ne fait rien de mal, on se sent juste mieux en agissant comme ça. Ça passe avec le temps, les gens s'ouvrent un peu l'esprit (quoique mes profs étaient parfois les plus cruel(le)s.

Cela étant dit, pourquoi ne pas rendre les tchecks ? En plus tu as eu le temps de le voir venir. Là je trouve que t'as vraiment pris la décision de t'exclure. Peut-être faire un travail de réflexion sur toi-même (pourquoi tu agis comme ça? Pourquoi tu refuses d'interagir avec les autres? Est-ce que c'est un choix, de la peur ou autre? )

Je t'avoue qu'être dark et aigri, ça marche bien au collège, mais pas trop dans la vraie vie à moins que tu aies une carrière brillante. Il va falloir prendre sur toi et apprendre à communiquer avec les autres. Tu verras les gens sont rarement aussi désagréable qu'on se l'imagine.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 075
Pareil je l’aurais pris sous mon aile !
Aile de cancre mais aile quand même

Je me souviendrais toujours de ma rentrée en sixième , j’étais assise au fond de la classe, très intimidée, avec mes cheveux noirs en pagaille et mon pull noir à capuche , portant la capuche pour cacher ma chevelure , en retrait .. jusqu’à ce que deux filles se retournent et me dises « t’as l’air cool toi! On se voit à la récré ça te dit? »

Pourtant je n’avais rien avoir avec elles :’)
Mais on avait pas la mentalité d’aujourd’hui… on était pas superficiel… nos parents ne l’étaient pas non plus.. Facebook démarrait tout juste , très peu de gens l’avait , on avait encore des tels a touches .. un ordi pour toute la famille .. on était encadré, le soir je pouvais un peu me connecter à MSN mais c’était tout mignon

L'époque d'aujourd'hui paraît difficile..

Pourtant ce n'est que par futilités..

Bécassine
Passionné
Fofocoins
9 510
Genre
Femme
Mais les gens y pensent ...
Avant beaucoup, ayant tellement souffert avec mon cercle familial… cela m’a toujours fait peur de reproduire le même schéma, et je ne voulais surtout pas qu’un enfant, le mien, est à vivre ma souffrance .. avec le temps je me dis que vouloir un enfant est égoïste puisque déjà pour se faire il faut être deux lol et comme je suis seule.. on va dire que la question ne se pose même pas

Mais si on regarde l’état du monde dans lequel on vit c’est certain que ça calme .. puis la vie ne s’arrête pas à ça .. maison labrador mariage enfant … chacun sa destiné.. chacun sa vie et ses envies il faut s’écouter 🙏🏼

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !