Je vois une sorte de liquide transparent sur ma culotte ....

  • Auteur de la discussion Amelie 2007
  • Date de début
A
Amelie 2007
Anonyme
Bonjour , ja ai 12 ans et depuis qq mois je vois une sorte de liquide transparent gluant sur ma culotte .
ca ne m était jamais arrivée avant ces qq mois ,mais je n ose pas en parlée à ma mère car elle a déjà pleins de problèmes et je ne veut pas lui en rajoutee ....

Si vous penser savoir ce que c est dites le moi vite car j ai peur que ce soit une inflexion ou j’sais pas quoi.....

merci ,Amélie
 
P
Poissonpane
Anonyme
bonjour Amélie ,moi j ai eu la même chose (quoique ce n était pas vraiment gluant ....)que toi et pense savoir ce que est : tes pertes blanches !!
ca veut dire que tu auras tes règles bientôt


sauf si tu les a déjà, je ne sais pas ce que c est ......

j espère t avoir aidée ,Lillie
 
A
Amelie 2007
Anonyme
Merci ,mais je n ai pas encore mes regles ...donc je pence que c est ça ,merci beaucoup
 
Tsukyy
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
23
Hey! Alors je tiens a dire que ça m'arrive et en réponse aux autres ça fait un an que ça m'arrive et j'ai pas mes règles donc , jsp ce que c'est
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 318
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Alors,c'est bien des pertes blanches,et si c'est visqueux c'est normal,moi aussi ça l'est mais,je pense que la consistance varie d'une personne à l'autre...Et pareil, ça fait deux ans que j'en ai et j'ai toujours pas mes règles...Mais je pense que c'est du aux hormones qui travaillent,aux ovaires qui deviennent fonctionnels etc...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 318
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
bonjour Amélie ,moi j ai eu la même chose (quoique ce n était pas vraiment gluant ....)que toi et pense savoir ce que est : tes pertes blanches !!
ca veut dire que tu auras tes règles bientôt


sauf si tu les a déjà, je ne sais pas ce que c est ......

j espère t avoir aidée ,Lillie
Et pour information,je crois qu'on a encore des pertes blanches quand on a ses règles( à vérifier,je suis pas sûre...).
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 318
Age
16
Fofocoins
3 423
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Oui c’est tes pertes blanches tes règles arriveront dans quelques mois !
Hey! Alors je tiens a dire que ça m'arrive et en réponse aux autres ça fait un an que ça m'arrive et j'ai pas mes règles donc , jsp ce que c'est
Ça arrivera bientôt,donc dans quelques mois ou dans quelques années,mais ne soit pas pressée je crois que c'est grave douloureux,surtout les crampes abdominales....
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
1- Ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, moi j'en ai tous les jours c un peu chiant mais je t'inquiète pas, vraiment c'est normal
2- ça indique juste que ton corps se prépare à l'adolessance!
3- Pour ta mèe (ce n'est pas obligatoire) mais si un autre jour tu as besoins de lui parler, attend qu'elle sois calme et qu'elle sois reposé pour pas qu'elle s'agite :D
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment