Oui mais on ne peut pas donner moins de fofocoins parce là ca fait beaucoupTa compris mtn
Oui exact ^^Oui mais on ne peut pas donner moins de fofocoins parce là ca fait beaucoup
Ta mère le chausson aux pommes Cerise 😠 (😅😭😭😭)Oui exact ^^
Et pas des défis insultants Denji stp 🥲
Nan très sérieusement 😤Peut être a voir hehe
On peut créer un 1,2,3 pierre feuille ciseaux avec une certaine mise et on dit à l'autre ce qu'on a mis pour qu'il remporte les fofocoinsC pas moi comment tu veut donnais moin avec les cadeau
NnOn peut créer un 1,2?3 pierre feuille ciseaux avec une certaine mise et on sit à l'autre ce qu'on a mis pour qu'il remporte les fofocoins
Je crois qu'elle faisait une blague 😇La c méchant la pauvre puis en va t'aller molo parce que g plus envie d'être ban
Mais c'est bon le chausson aux pommes, ça signifie que sa mère est douce 🥲🤌La c méchant la pauvre puis en va t'aller molo parce que g plus envie d'être ban
🧐😅🥲Ta mère le chausson aux pommes Cerise 😠 (😅😭😭😭)
Oui ça doit être çaJe crois qu'elle faisait une blague 😇
Ok pardon 😭😭🤣
Peut-être mais je depense tout je ne pourrais plus miserEt puis ton a 4900 que chose comme ca
Ok tu veux juste des fofocoins
Mais naaaaaaan voyons pourquoi tu t'excuses pour une blague ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Ok pardon 😭😭🤣
Mais 😭😭😭Mais naaaaaaan voyons pourquoi tu t'excuses pour une blague ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
C'est drôle en plus 🤣