Je viens d'apprendre l'infidélité de mon mari.

  • Auteur de la discussion Clarisse47
  • Date de début
C
Clarisse47
Anonyme
Bonjour,
Je viens ici pour pouvoir vider mon sac, je remercie à l'avance toutes les personnes qui me liront. Je suis donc mariée depuis 18 années. Mon mari est célibataire géographique depuis 5 ans. Il revient presque tous les weekend quand il le peut. J'élève donc seule nos trois enfants.
J'ai appris sa tromperie de façon inattendue, par pur hasard. Hier, c'était son anniversaire, nous lui avons envoyé plusieurs SMS dans la journée pour lui souhaiter sa fête. Or, j'ai voulu lui parler de vive voix et mes enfants aussi, j'ai donc fait son numéro, il n'a pas décroché du tout. Une chose étrange s'est produite dans la soirée, mon fixe a sonné, c'était le numéro de mon mari, je dis allo plusieurs fois et pas de réponse, j'entends du bruit du genre bistrot ainsi qu' une femme qui parle, je comprends tout ce qu'elle dit, j'entends mon mari qui lui parle et qui rigole. J'ai compris qu'ils étaient en couple...C'est lui qui a raccroché. Depuis pas de nouvelles.
Je suis déçue, choquée, il nous avait prétendu qu'il serait seul ce soir là, que son anniversaire n'allait pas être marrant. Je ne sais pas quoi faire, je suis dans un état proche du pétage de plombs, je ne pourrais pas m'expliquer avec lui lorsqu'il reviendra, je vous explique pourquoi, dans 15 jours mon fils passera son Bac français et ma fille passe son Brevet cette année, je ne veux pas perturber mes enfants juste avant les examens, tout ça pour un père et un mari en carton. Je ne sais pas quoi faire entre les examens de mes enfants et le fait de savoir que je suis cocu, avez-vous un conseil à me donner, merci à vous.
 
O
Ombres noires
Anonyme
Bonsoir,
Pour votre situation,il n'y a pas de conseils a vous donner...Il n'y que votre cœur a écouté... vous ferez s'en aucuns doutes les bons choix...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 698
Fofocoins
48 902
Désolé de ce qui vous arrive..

Ombres Noires vous a donné la meilleure réponse possible je pense ..

...............................

Et certains disent dans mon Topic "la route de Madison" que c'est un beau film ..

Ils vous diront pour votre tromperie que c'est beau que c'est de l'amour .. 😅
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 634
Fofocoins
16 937
Genre
Femme
Bonjour,
Je viens ici pour pouvoir vider mon sac, je remercie à l'avance toutes les personnes qui me liront. Je suis donc mariée depuis 18 années. Mon mari est célibataire géographique depuis 5 ans. Il revient presque tous les weekend quand il le peut. J'élève donc seule nos trois enfants.
J'ai appris sa tromperie de façon inattendue, par pur hasard. Hier, c'était son anniversaire, nous lui avons envoyé plusieurs SMS dans la journée pour lui souhaiter sa fête. Or, j'ai voulu lui parler de vive voix et mes enfants aussi, j'ai donc fait son numéro, il n'a pas décroché du tout. Une chose étrange s'est produite dans la soirée, mon fixe a sonné, c'était le numéro de mon mari, je dis allo plusieurs fois et pas de réponse, j'entends du bruit du genre bistrot ainsi qu' une femme qui parle, je comprends tout ce qu'elle dit, j'entends mon mari qui lui parle et qui rigole. J'ai compris qu'ils étaient en couple...C'est lui qui a raccroché. Depuis pas de nouvelles.
Je suis déçue, choquée, il nous avait prétendu qu'il serait seul ce soir là, que son anniversaire n'allait pas être marrant. Je ne sais pas quoi faire, je suis dans un état proche du pétage de plombs, je ne pourrais pas m'expliquer avec lui lorsqu'il reviendra, je vous explique pourquoi, dans 15 jours mon fils passera son Bac français et ma fille passe son Brevet cette année, je ne veux pas perturber mes enfants juste avant les examens, tout ça pour un père et un mari en carton. Je ne sais pas quoi faire entre les examens de mes enfants et le fait de savoir que je suis cocu, avez-vous un conseil à me donner, merci à vous.
Bonsoir,
Écoutez votre cœur et en parlez avec lui quand cela vous sera possible avant de prendre des décisions surtout pour vous enfants. Pensez à eux et à vous.
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 634
Fofocoins
16 937
Genre
Femme
Désolé de ce qui vous arrive..

Ombres Noires vous a donné la meilleure réponse possible je pense ..

...............................

Et certains disent dans mon Topic "la route de Madison" que c'est un beau film ..

Ils vous diront pour votre tromperie que c'est beau que c'est de l'amour .. 😅
J’aime le film et comprend certaines complexités mais je n’encourage pas pour autant, ni ne cautionne l’infidélité, je sais trop le mal que ça peut faire autour.
 
C
Clarisse47
Anonyme
Je vous remercie pour m'avoir répondu. Pour moi c'est très dur à vivre, comme j'ai entendu le prénom de cette femme j'ai regardé les contacts Facebook de mon mari, j'ai trouvé son profil. Ils partent en weekend pour aller à un concert à Paris, elle en parle dans ses publications...Le jour de mon anniversaire cette fois, c'est tellement gonflé que je n'ai pas de mots. Autre difficultés, je ne souhaite pas en parler avec mon mari à cause des examens de mes enfants, je ne veux pas qu'il y ait une ambiance horrible à la maison, ils sont déjà assez stressés, ils ont la tête dans leurs révisions. Je dois garder ça pour moi pendant un mois et c'est franchement pas évident.
 
karton
Enragé
Messages
971
Fofocoins
15 299
Genre
Homme
Bonjour Clarisse

Je suis désolé de ce qui vous arrive.

Si j'ai bien compris cela fait 5 ans que votre mari n'est avec vous que les weekends ? Si c'est bien cela Il me semble que cette situation est potentiellement "dangereuse".

Bravo de patienter jusqu'à ce que les examens de fin d'année de vos enfants soient passés.
Cela vous donnera peut être aussi le temps de bien réfléchir a ce que vous souhaitez/pouvez faire de cela.

Bon courage
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 610
Fofocoins
143 864
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,
Je viens ici pour pouvoir vider mon sac, je remercie à l'avance toutes les personnes qui me liront. Je suis donc mariée depuis 18 années. Mon mari est célibataire géographique depuis 5 ans. Il revient presque tous les weekend quand il le peut. J'élève donc seule nos trois enfants.
J'ai appris sa tromperie de façon inattendue, par pur hasard. Hier, c'était son anniversaire, nous lui avons envoyé plusieurs SMS dans la journée pour lui souhaiter sa fête. Or, j'ai voulu lui parler de vive voix et mes enfants aussi, j'ai donc fait son numéro, il n'a pas décroché du tout. Une chose étrange s'est produite dans la soirée, mon fixe a sonné, c'était le numéro de mon mari, je dis allo plusieurs fois et pas de réponse, j'entends du bruit du genre bistrot ainsi qu' une femme qui parle, je comprends tout ce qu'elle dit, j'entends mon mari qui lui parle et qui rigole. J'ai compris qu'ils étaient en couple...C'est lui qui a raccroché. Depuis pas de nouvelles.
Je suis déçue, choquée, il nous avait prétendu qu'il serait seul ce soir là, que son anniversaire n'allait pas être marrant. Je ne sais pas quoi faire, je suis dans un état proche du pétage de plombs, je ne pourrais pas m'expliquer avec lui lorsqu'il reviendra, je vous explique pourquoi, dans 15 jours mon fils passera son Bac français et ma fille passe son Brevet cette année, je ne veux pas perturber mes enfants juste avant les examens, tout ça pour un père et un mari en carton. Je ne sais pas quoi faire entre les examens de mes enfants et le fait de savoir que je suis cocu, avez-vous un conseil à me donner, merci à vous.

Bonjour Clarisse

Désolé pour vous
Maintenant que vous savez de quoi il en retourne, il va falloir prendre des décisions. Par contre ce sont les bonnes qu'il faudra choisir, et à tête reposée, par sur le coup de l'émotion, surtout pas, par exemple de divorcer bêtement si vous êtes mariés. Et comme tu dis, laisse passer les examens !
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
137
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
Bonjour,
Je viens ici pour pouvoir vider mon sac, je remercie à l'avance toutes les personnes qui me liront. Je suis donc mariée depuis 18 années. Mon mari est célibataire géographique depuis 5 ans. Il revient presque tous les weekend quand il le peut. J'élève donc seule nos trois enfants.
J'ai appris sa tromperie de façon inattendue, par pur hasard. Hier, c'était son anniversaire, nous lui avons envoyé plusieurs SMS dans la journée pour lui souhaiter sa fête. Or, j'ai voulu lui parler de vive voix et mes enfants aussi, j'ai donc fait son numéro, il n'a pas décroché du tout. Une chose étrange s'est produite dans la soirée, mon fixe a sonné, c'était le numéro de mon mari, je dis allo plusieurs fois et pas de réponse, j'entends du bruit du genre bistrot ainsi qu' une femme qui parle, je comprends tout ce qu'elle dit, j'entends mon mari qui lui parle et qui rigole. J'ai compris qu'ils étaient en couple...C'est lui qui a raccroché. Depuis pas de nouvelles.
Je suis déçue, choquée, il nous avait prétendu qu'il serait seul ce soir là, que son anniversaire n'allait pas être marrant. Je ne sais pas quoi faire, je suis dans un état proche du pétage de plombs, je ne pourrais pas m'expliquer avec lui lorsqu'il reviendra, je vous explique pourquoi, dans 15 jours mon fils passera son Bac français et ma fille passe son Brevet cette année, je ne veux pas perturber mes enfants juste avant les examens, tout ça pour un père et un mari en carton. Je ne sais pas quoi faire entre les examens de mes enfants et le fait de savoir que je suis cocu, avez-vous un conseil à me donner, merci à vous.
alors je résume: le téléphone de votre mari a composer votre numéro surement par erreur dans sa poche et vous entendez votre mari dans un bistro parler avec une femme et qui rigole.
c'est pas un peu mince comme preuves?je veux dire il a peut être été tout simplement dans un bistrot pour ne pas être seul le jour de son anniversaire et juste entamer une discussion sans arrière pensée avec une femme au comptoir non?
quand à ne pas répondre au téléphone il m'arrive de ne pas l'entendre ou simplement le laisser dans mon manteau.
avant de faire des conclusions hâtives il faudrait déja lui en parler de vive voix et voir ses explications non? au lieu de se monter la téte sans savoir.
 
Micro-onde
Ultra actif
Messages
137
Fofocoins
6 563
Genre
Homme
Je vous remercie pour m'avoir répondu. Pour moi c'est très dur à vivre, comme j'ai entendu le prénom de cette femme j'ai regardé les contacts Facebook de mon mari, j'ai trouvé son profil. Ils partent en weekend pour aller à un concert à Paris, elle en parle dans ses publications...Le jour de mon anniversaire cette fois, c'est tellement gonflé que je n'ai pas de mots. Autre difficultés, je ne souhaite pas en parler avec mon mari à cause des examens de mes enfants, je ne veux pas qu'il y ait une ambiance horrible à la maison, ils sont déjà assez stressés, ils ont la tête dans leurs révisions. Je dois garder ça pour moi pendant un mois et c'est franchement pas évident.
étes vous sur qu'elle part avec votre mari?le cite t'elle dans ses publications?a t'il posté des messages?moi aussi je peux avoir des contacts sur mon profil Facebook mais c'est pas pour autant que je partage des choses dans la réalité avec eux!tous les jours je reçois des demandes d'amis!méfiez vous d'internet
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !