Je viens d apprendre que ma femme me trompe avec une connaissance

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Bruno9000
Anonyme
Salut sa va je te conseil simplement de la quitter
Car la tromperie est une trahison.... je suppose que personne aime être trahison par la personne que tu aime
Salut sa va je te conseil simplement de la quitter
Car la tromperie est une trahison.... je suppose que personne aime être trahison par la personne que tu aime
Bonjour ,merci pour votre conseil. Mais justement je ne pense pas arriver à le faire… bien que je sache depuis une dizaine de jours qu’elle me trompe, je ne lui ai même pas dit ou fais comprendre. Je fais semblant de ne rien savoir, mais ce n’est pas simple. Avec du recul , je pense comprendre pourquoi….accepter sera plus difficile

B
Bruno9000
Anonyme
Bonjour , hier soir , encore la fameuse escapade, l’excuse de la salle de sport entre 20 et 22h… De retour à la maison , direct à la douche , alors qu’avant elle la prenait sur place , vêtements à la machine direct et au lit. Et toujours pas le courage de lui dire et je continue de l’accepter indirectement….

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !