I
Anonyme
Salut sa va je te conseil simplement de la quitterJe viens d’apprendre que ma femme me trompe
Car la tromperie est une trahison.... je suppose que personne aime être trahison par la personne que tu aime
Salut sa va je te conseil simplement de la quitterJe viens d’apprendre que ma femme me trompe
Courage à toi et j'espère que tu va tombé sur la bonne 😘Je viens d’apprendre que ma femme me trompe
Salut sa va je te conseil simplement de la quitter
Car la tromperie est une trahison.... je suppose que personne aime être trahison par la personne que tu aime
Bonjour ,merci pour votre conseil. Mais justement je ne pense pas arriver à le faire… bien que je sache depuis une dizaine de jours qu’elle me trompe, je ne lui ai même pas dit ou fais comprendre. Je fais semblant de ne rien savoir, mais ce n’est pas simple. Avec du recul , je pense comprendre pourquoi….accepter sera plus difficileSalut sa va je te conseil simplement de la quitter
Je pense que c’est la bonne mais apparemment, elle , ne se contente pas que d’être avec moi.Courage à toi et j'espère que tu va tombé sur la bonne 😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏