Je viens d apprendre que ma femme me trompe avec une connaissance

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
621
Genre
Femme
Oui oui je sais .. c’est pas une situation simple ni agréable.. j’ai juste du mal à le prendre premier degré.. j’ai l’impression que c’est une boutade encore.. avec son « mais j’ai envie d’elle », mec tu viens de te faire tromper, avec une de tes connaissances en plus, et tu nous dis que tu as toujours envie de ta partenaire ?
« Je me sens humilié et trahi, mais, je lui ferai bien l’amour quand même », il est fort ce Bruno
Vraiment 😂

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Bruno9000
Anonyme
Bonjour, je peux comprendre que cela peut paraître insensé, moi même je me surprends. J’ai toujours pensé, que si j’étais trompé, je serai radical, mais en fait … est-ce le fait que je viens d’avoir 50a, qu'elle en a 12 de - que moi? Que je sais que difficilement je retrouverai la même relation ? Ce que je sais, c’est qu’elle me trompe, et je l’accepte ( sans qu’elle le sache )…

B
Bruno9000
Anonyme
Il s’agirait de lui en parler, depuis combien de temps tu es au courant ?
Bonjour, j’y ai réfléchi, lui en parler … mais je crains la réaction. Partir je ne pense pas. Mais continuer à me tromper, tout en se cachant moins, serait bien possible. Si je lui dis, je suis certain qu’elle va me culpabiliser. Elle sait que je tiens à elle et continuera. Elle a toujours eu cette attirance pour métisse et black, je n’aurais jamais imaginé qu’elle fasse le pas. Maintenant j’en suis venu à penser qu’elle a peut-être déjà eu d’autres aventures …

B
Bruno9000
Anonyme
ca arrive. Et tu en es surement pour quelque chose. Je dis pas qu’elle a raison attention. Et je ne l’excuse pas non plus. Mais les tords ne sont jamais à 100% d’un seul côté.
une discussion s’impose en espérant que tes infos soient de source sûre
Bonjour, oui d’après ce que je peux analyser, j’y suis « indirectement » pour qqchose. Je l’ai découvert depuis 11 jours . Et pendant ces 11 jours, elle a été le rejoindre 3 fois, je suis certain. Ce sont ses fameuses soirée salle de soort Basicfit girls. Elle me le reproche souvent, parfois même sur un ton plus léger, en public, ce qui me dérange parfois, mais je n’aurais jamais imaginé qu’elle aille voir ailleurs et régulièrement… Pourquoi avoir accepté de m’épouser tout en sachant que j’étais pas très bien « fourni » si cela allait devenir un problème? Ce n’est pas nouveau, elle connaissait mon anatomie… C’est difficile à comprendre.

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
621
Genre
Femme
Bonjour, j’y ai réfléchi, lui en parler … mais je crains la réaction. Partir je ne pense pas. Mais continuer à me tromper, tout en se cachant moins, serait bien possible. Si je lui dis, je suis certain qu’elle va me culpabiliser. Elle sait que je tiens à elle et continuera. Elle a toujours eu cette attirance pour métisse et black, je n’aurais jamais imaginé qu’elle fasse le pas. Maintenant j’en suis venu à penser qu’elle a peut-être déjà eu d’autres aventures …
Pfff ca a l’air toxique. Un conseil quitte la sinon elle va te tromper encore et encore

B
Bruno9000
Anonyme
Alors déjà c’est pas de ta faute si tu as un trop petit penis, t’y es pour rien. Et y’a rien de gênant tkt on juge pas. Si ça lé fait que ton penis soit trop petit a son goût la dérangeais au point de te tromper, elle n’avait pas à se marier avec toi et elle aurait du tout arrêter en début de relation. Et si au début ça ne la dérangeait mais qu’elle s’est lassée, elle aurait du te quitter pas te tromper.
En effet je suis d’accord… même si je ne souhaite pas trop. J’ai pas envie qu’elle me quitte mais j’ai quand même du mal à accepter. Il a toujours été petit , et comme vous dites , pourquoi ne pas avoir arrêter la relation dès le début? C’est gênant d’en parler, mais ce n’est pas trop le sujet que je peux partager avec mon entourage et amis, mes excuses.

B
Bruno9000
Anonyme
Et lui Rapporter des Virus en Cadeaux ..
Bonjour, cette possibilité des virus, ne m’étaient pas encore venu à l’esprit…. En effet compliqué. Après , nous n’avons pas non plus beaucoup de relations, mais je comprends bien , qu’une seule suffirait… je ne peux ps demander à me protéger , ce serait lui avouer que je le sais ou que moi même je la trompe. cette dernière possibilité, elle sait bien que je n'en suis pas capable…

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 750
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Bonjour, cette possibilité des virus, ne m’étaient pas encore venu à l’esprit…. En effet compliqué. Après , nous n’avons pas non plus beaucoup de relations, mais je comprends bien , qu’une seule suffirait… je ne peux ps demander à me protéger , ce serait lui avouer que je le sais ou que moi même je la trompe. cette dernière possibilité, elle sait bien que je n'en suis pas capable…
Tout ce sait un jour, il faut commencer la discussion comme ça, « je le sais », « c’est pas grave mais protège toi avec Roger stp », « un divorce ça coûte cher Nathalie, des préservatifs non »

Ronin ..
Légende
Fofocoins
60 693

Ahh ..

Bruno et le Cul c'est une longue histoire ..

B
Bruno9000
Anonyme
Tout ce sait un jour, il faut commencer la discussion comme ça, « je le sais », « c’est pas grave mais protège toi avec Roger stp », « un divorce ça coûte cher Nathalie, des préservatifs non »
Lui demander de se protéger ? Elle le fait peut-être déjà, je n’en sais rien…. De l’accepter tout en lui disant? Lui permettre de le faire en toute impunité ? Savoir , qu’elle sait que je sais , mais va rejoindre cette connaissance, et rentrer après ? Quand elle rentre du sport , et qu’elle me dit qu’elle est fatiguée et que c’était super, je me demande si ce n’est pas de l’ironie, provocation indirecte, ou si elle fait semblant juste d’avoir apprécié sa séance de sport . J’ai du mal à me projeter….

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !