Je viens d apprendre que ma femme me trompe avec une connaissance

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 093
Genre
Femme
Alors je ne suis pas d’accord haha
Quand on trompe c’est rarement de la faute de l’autre, c’est surtout notre propre faute, si tu as trompé ton partenaire ce n’est pas parce que tu te sentais pas bien mais c’est parce que tu en avais envie
Si tu ne veux pas tromper ton partenaire mais que tu sens que ça ne va plus, bha tu en discutes
Ah mais je pense que t’as pas compris ce que je voulais dire.
la forme est moche. On discute avant d’aller voir ailleurs. Ça c’est indéniable.
mais certains le font quand même. Ont-ils tous les tords ? Cela veut dire que le conjoint trompé n’y est pas pour quelque chose ? Je ne pense pas. Alors encore une fois la forme laisse à desirer, mais le fond…

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
B
Bruno9000
Anonyme
C’est surtout qu’il ne sait pas la garder.
les mecs… sérieux. Quand ils trompent cest la faute de leur meuf, et quand ils se font tromper, c’est la faute de leur meuf aussi. Pour la remise en question on repassera
Je fais tout pour la garder, la preuve, je ne lui ai rien dit , encore et l’accepte indirectement et involontairement

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 770
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
"Ma Vision de la Chose"

Je m'excuse mais "la chose" n'est en aucun cas une Femme !

Je parlais de la Situation ..

Je crois que tu as besoin de retourner aux Urgences ..

Il ya Sûrement un truc qui Cloche dans tes Radio qu'ils n'ont pas remarqué ..
Alors ça mon petit Ronin ca s’appelle de la méchanceté gratuite

Tu ne sais même pas ce que tu écris et tu me dis que j’ai un problème dans la tête ?
« C’est bien une réponse de Femme »
Tu vas te calmer avec ça, c’est une réponse suite à une conversation, Sab étant une femme, elle n’a pas répondu comme moi, donc tes insinuations que la femme est une débile et que toi ô mâle alfa ta vision est meilleure… tu peux garder tes remarques à deux balles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !