Je vide mon sac

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oooh 🥺
Tu sais, ce n'est pas parce que tu as une vie que d'autres voudraient avoir que tu dois d'interdire d'aller mal, parfois pour aller mieux il faut d'abord accepter que l'on se porte mal. 😥
N'ai pas peur de te confier, on ne te jugerai pas ! 💕💖
Tu es une personne extraordinaire, n'en doute pas. 😑🩷
Merchi Hana❤️
Toi tu es extraordinairement extraordinaire 🥲✨

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
J’en ai marre.
J’en ai marre d’avoir l’impression de mentir à tout le monde h24. J’en ai marre que je ne sais pas combien de personne ici me propose son aide ici et que je l’accepte pas. J’en ai marre d’avoir besoin d’aide mais de repousser tout le monde..parce que je veux pas vous faire ch*er? Ou peut être que je veux pas que vous ayez de moi l’imagine du fille déprimée qui se plains?
Je me déteste et je me sens conne. Je déteste tout ce que je fais..enfin je ne fais même pas grand chose étant donné que je passe la journée au lit.
J’ai perdu l’appétit, sauf la malbouffe que je mange le soir à minuit.. j’ai besoin d’attention mais j’ose parler à personne..sûrement parce que moi meme je ne sais pas quoi dire.
D’ailleurs est ce que j’écris ça pour avoir de l’attention?
Oui.
Ça ressemble à une dépression. À faire confirmer par un professionnel, genre un psychiatre, je ne suis pas habilité à poser un tel diagnostic, mais ça y ressemble.
En plus il c’est rien passé de grave dans ma vie. D’ailleurs j’ai honte de me plaindre autant car bcp de gens rêve d’avoir ma vie que j’ai je le sais bien. J’ai une super famille, des super amis, des parents assez riches, une belle maison, une bonne école..et je trouve le moyen de m’endormir en chialant toutes les nuits et je sais même pas pourquoi.
Si c'est vraiment une dépression, il faudra un traitement pour que tu puisses voir ce positif. Si ce n'est pas ça, tu as partiellement raison de dire ça, dans le sens où relativiser ta situation peut être efficace (même si ça ne change pas le fait que tu as le droit de ne pas aller bien) , mais seulement si tu es sûre que ce n'est pas une dépression. Si c'en est une, ce genre de pensées empire les choses.
Tout ça pour dire que, oui. Oui j’ai ptn de besoin de parler à quelqu’un même si je ne sais pas vraiment quoi dire. Sauf que lancer une conv en disant « hey tu m’a dis que je pouvais te parler donc je veux bien » c’est chelou..

Désolé de vous faire ch*er, c’est juste que j’ai l’impression que le forum c’est le seul endroit où je suis tranquille en ce moment ( sûrement pour ça que je suis là h24🤫).
Mais ça ne nous fait pas ch*er au contraire, le forum est un groupe d'amis, on veut le bonheur les uns des autres.
Bonne nuit 🖤

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça ressemble à une dépression. À faire confirmer par un professionnel, genre un psychiatre, je ne suis pas habilité à poser un tel diagnostic, mais ça y ressemble.

Si c'est vraiment une dépression, il faudra un traitement pour que tu puisses voir ce positif. Si ce n'est pas ça, tu as partiellement raison de dire ça, dans le sens où relativiser ta situation peut être efficace (même si ça ne change pas le fait que tu as le droit de ne pas aller bien) , mais seulement si tu es sûre que ce n'est pas une dépression. Si c'en est une, ce genre de pensées empire les choses.

Mais ça ne nous fait pas ch*er au contraire, le forum est un groupe d'amis, on veut le bonheur les uns des autres.
C'est compliqué d'aller parler à un psy dans une autre langue..bon après il existe toujours des psy français au Danemark mais bon faut les trouver x)
Et c'est encore plus compliqué d'aller voir ces parents en leur demandant de prendre rdv chez le psy..
N'empêche ma mère est venue me voir la semaine dernière pour me demander si je voulais aller voir un psy, sauf que j'ai dis non TwT
Bah du coup faut que je leur en reparle😩

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 512
Changement de pseudo
C'est compliqué d'aller parler à un psy dans une autre langue..bon après il existe toujours des psy français au Danemark mais bon faut les trouver x)
Et c'est encore plus compliqué d'aller voir ces parents en leur demandant de prendre rdv chez le psy..
N'empêche ma mère est venue me voir la semaine dernière pour me demander si je voulais aller voir un psy, sauf que j'ai dis non TwT
Bah du coup faut que je leur en reparle😩
Oui essaie de leur en reparler... ils ont l'air vraiment sympas et à l'écoute (si je me base sur ce que tu as pu dire d'eux ici). Je ne pense pas que t'aies à craindre quoique ce soit ^^
Au pire des cas ils se feront un sang d'encre pour toi et seront un peu oppressant à la longue, mais vaut mieux ça que des parents qui n'en ont rien à cirer...