Pourquoi je suis une ancienne sdfJe veux vivre chez des sdf
Oui tu la dit je pense que il réalise pas c'est quoi la rueBalaise le sujet !
Il a créé deux sujets bidons avec deux profils différentsOui tu la dit je pense que il réalise pas c'est quoi la rue
Les gens n'importe quoiIl a créé deux sujets bidons avec deux profils différents
Alors ça a donné quoi ta glycémie à jeun aujourd'hui ?Les gens n'importe quoi
Même dans la vie réelle j'en suis saturé de ce que je rencontre
Merci de me le demanderAlors ça a donné quoi ta glycémie à jeun aujourd'hui ?
Il faut que tu descende à 1.30 voir moins à jeunMerci de me le demander
J'ai eu 164 j'ai fait un réglage 80 130 donc je suis élevé
J'ai dû mal a comprendre et a organisé le matériel
Et je pense que c'est mieux de le faire que le matin
Et tu me conseil écrire les aliment pour rechercher ce que
Je doit mangé avec les quantité mais sa me fait peur
J'espère que tu réussiras à aller mieux 🥺Je vais essayer sa vas être dur j'ai la maladie crhone du transitent
Pâte complète sa vas être dur pour moi où il faut que je mélange
Avec les blanche ferme en cuisson
Mais bon on a chance avoir un appareil pour rectifier les aliment
Sa vas pas être facile la je suis a 190 ce matinJ'espère que tu réussiras à aller mieux 🥺
Curieux je vient de lire que la caféine fait monté le diabèteIl faut que tu descende à 1.30 voir moins à jeun
Ca veut dire que tes repas sont mal équilibrés, trop riches en sucre
Le pain quand tu en manges se transforme en sucre
Pattes et riz idem
Il faut manger du riz t pattes complet
La FFD eux peuvent t'aider
Je crois que je vais me réinscrire
Curieux je vient de lire que la caféine fait monté le diabète
J'en boit beaucoup moi tu le savait toi a moins que tu en boit pas
Si t'es jeune et la canelle fait baiser le sucre
Je vais arrêter le café je vais tester
Je vais faire je verai bien la je me fait des menuUNE RECETTE POUR FAIRE BAISSER LE DIABETE
Et nettoyer ton organisme
Tu coupes du gingembre en rondelles très fines
Tu fais bouillir tout ça dans de l'eau, tu peux y ajouter du citron vers la fin
Tu laisses refroidir et tu ranges tout ça au réfrigérateur
Tu peux boire un peu moins d'un demi litre par jour
Ta raison de SDF sa a basculer au diabèteN'empêche le titre est bad drôle 😅🤣
Coucou Caramelle je te lis et ça na vraiment pas l’air simple le diabète .. courage prends soin de toi je te souhaite d’aller mieux sincèrement 🙏🏼🙌🏼❤️Ta raison de SDF sa a basculer au diabète
Qui est plus sérieux que sa connerie de sdf
Diabète industriel et toute la malbouffe que on vas rejoindre les état unis il y a un tôt obésité qui commence a ce voirCoucou Caramelle je te lis et ça na vraiment pas l’air simple le diabète .. courage prends soin de toi je te souhaite d’aller mieux sincèrement 🙏🏼🙌🏼❤️
J’ai appris il y a peu qu’il existait plusieurs formes de diabète en plus 😔
Oui c’est sûr que l’alimentation c’est compliqué … tout ce qui est industriel est bourré de cochonneries… mauvais gras mauvais sucre.. que des sucres rapides ..Diabète industriel et toute la malbouffe que on vas rejoindre les état unis il y a un tôt obésité qui commence a ce voir
Moi je suis un peut dégoûter parce que je ferait attention a ce que je mange a causé de mon transit mais j'avoue que je manger des gâteaux brioche pain de mie et je penser pas qu'il y avait dû sucré et du miel il faut que je rectifie tout sa et je découvre que le corp et une calculatrice
Mon combat vas être dur et pages donne du diabète aussi
Je sais pas si c'est moins cher de faire ces gâteaux vue que l'on ne calcule pas le prix électricitéOui c’est sûr que l’alimentation c’est compliqué … tout ce qui est industriel est bourré de cochonneries… mauvais gras mauvais sucre.. que des sucres rapides ..
si tu peux te le permettre, niveau temps parce que niveau argent tu seras gagnantes fais tes propres gâteaux … et je te recommande de sucré avec du miel c’est meilleur pour la santé 🙏🏼🙌🏼
Je suis assez bonnes en nutrition sans vouloir me vanter mais plutôt si tu as des questions sur ça … je pourrais t’aider avec plaisir