je veux tourner la page

  • Auteur de la discussion 20je
  • Date de début
20je
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
71
bonjour, j'ai 29 ans et cela fait trois ans que j'ai connu le papa de mon fils, avec qui j'ai eu ce petit garçon qui a aujourd'hui 1 an. Une semaine après la naissance de celui ci mon copain me lâche complètement, j'ai été effondré, mais trois mois plus tard, il décide de s'excuser et de revenir. J'ai pardonner l'acte pour moi, pour mon petit ange.

Six mois après après son retour, il monte une histoire à dormir debout me concernant pour que sa famille me déteste, mais 2 semaine après il dit qu'il veut réparer cette erreur, m'appelle dans une chambre d'hôtel. Au lieu que cela se passe comme il l'a dit par message, il me roue de coups, heureusement pour moi j'ai essayé de me défendre et les dames de chambre sont venues.

depuis lors nous sommes en séparation. Pour sa famille c'est moi qui lui ai frapper en premier, que je suis une mauvaise personne.
Il refuse de venir voir l'enfant chez moi et me demande par obligation d'aller chez lui pour qu'il voit son enfant.
Sa famille est d'avis avec lui et ne cherche pas à comprendre ce qu'il me fait vivre.

il ya deux semaines il m'écrit pour s'excuser d'avoir menti à mon sujet, je n'ai rien voulu entendre et je lui ai demandé de repartir vers ceux chez qui il à raconté des mensonges me concernant.

hier encore il a ajouté son grain de sel pour une histoire dont lui seul connait la vérité et un membre de sa famille m'a appelé pour m'insulter.

Aujourd'hui je me dis que ce n'est plus possible, je veux pouvoir tourner la page.
Ce qui me fait mal c'est mon petit, il n'a pas demandé à venir et se retrouve au milieu de deux parents qui ne s'entendent pas, avec la possibilité que de l'autre coté on me salisse en sa présence.

besoin d'écrire et de vous lire

Merci
 
Skyblogueur
Hyper actif
Messages
106
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Porte plainte pour violence conjugale et garde surtout les sms.
Un père absent vaut mieux qu'un père violent.
J'ai grandit sans mon c*n de père et je suis quelqu'un de stable contrairement à lui.

Les sms prouvent que tu n'y es pour rien, porte plainte avec les sms, et tout ce que tu as contre lui et son mensonge.
 
N
Nounou
Anonyme
Les femmes battues ne sont pas souvent soutenues comme il le faut.mais nous Sommes de tout cœur avec toi.tournes toi vers ton fils,qu.il soit ta priorité
 
A
Ana21094
Anonyme
Je n'ai pas de réels conseils à vous donner car c'est votre histoire...cependant les violences conjugales sont inacceptables. Vous pouvez toutefois en parler avec un professionnel.
Il faut savoir qu'à cet âge les enfants sont des éponges ils retiennent tout. Ce n'est pas l'idéal pour le petit d'assister à cela. Il peut être déstabilisé.
Je vous souhaite bien du courage.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment