Présentation je veux retrouver ma soeur

  • Auteur de la discussion islammagnifiquesoleil
  • Date de début
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
T’as vraiment utilisé chat GPT pour faire genre que c’est toi qui parle ?
Est ce que tu as une idée de la raison de pourquoi elle aurait fuguée ? Vous étiez proche avant ça ?
elle etait plutot du genre reserver mais j auraisjamais imaginer ca
mais ca faisai a peu pres un an que je la soupsonnée de fréquenter un garcon ce qui est interdi avant le mariage dans ma religion mais je n ai rien oser dire a mes parents ni a mon frere
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Est ce que tu as une idée de la raison de pourquoi elle aurait fuguée ? Vous étiez proche avant ça ?
ouver son prenom et son nom mais j ai rien oser dire a mes parents ni a mon frere.
apres sa fugue mes parents ont essayer de decouvrire qui etait ce garcon on a trouver que c etait un violeur
Est ce que tu as une idée de la raison de pourquoi elle aurait fuguée ? Vous étiez proche avant ça ?

Oui pourquoi aurait- elle fugué? Un problème avec un membre de ta famille un mal être ?
non c etait pour rejoindre son copain qui etait enfaite un violeur aider par sa mere ils l on droguer et lui on fait croire qu on lui voulai du mal . (les relation hors mariage sont interdite dans ma religion)
quand leur relation a commencer elle avais tpout juste 17 ans et lui 18 ans bien entamer.
on a decouvert sa apres
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 662
Genre
Femme
Après as-tu essayé les réseaux sociaux ?
On laisse toujours une trace quelque part
Des copines d'école, il est possible qu'elle soit encore en contact avec des copines ou des copains
Après quand on part comme çà sans laisser de nouvelles il y a des raisons
J'ai le cousin de mon cousin qui a une histoire similaire
Par contre lui était marié et avec des enfants en bas âge
Un travail très bien et il était en train de monter en grade, donc allait avoir un bon salaire
Parti sans rien dire dire
Ah si un jour une conversation avant son départ "un jour ils auront ma peau"
Vu qu'il était majeur la police a attendu avant de lancer les recherches
Et puis quelques temps plus tard on retrouve sa voiture et son blouson à la Pointe Du Raz
Qui a immédiatement fait pensé à un suicide, le corps n'a jamais été retrouvé
Bien des années plus tard sa femme apprend par la police qu'il est en vie
Mais qu'il a décidé de changer de vie
La police a donc refusé de donner des informations sur lui
C est quand même sacrément dur l'abandon d'enfants en bas âge...la femme
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 662
Genre
Femme
ouver son prenom et son nom mais j ai rien oser dire a mes parents ni a mon frere.
apres sa fugue mes parents ont essayer de decouvrire qui etait ce garcon on a trouver que c etait un violeur



non c etait pour rejoindre son copain qui etait enfaite un violeur aider par sa mere ils l on droguer et lui on fait croire qu on lui voulai du mal . (les relation hors mariage sont interdite dans ma religion)
quand leur relation a commencer elle avais tpout juste 17 ans et lui 18 ans bien entamer.
on a decouvert sa apres
Oh la la....
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
ouver son prenom et son nom mais j ai rien oser dire a mes parents ni a mon frere.
apres sa fugue mes parents ont essayer de decouvrire qui etait ce garcon on a trouver que c etait un violeur



non c etait pour rejoindre son copain qui etait enfaite un violeur aider par sa mere ils l on droguer et lui on fait croire qu on lui voulai du mal . (les relation hors mariage sont interdite dans ma religion)
quand leur relation a commencer elle avais tpout juste 17 ans et lui 18 ans bien entamer.
on a decouvert sa apres
Et du coup, il l'a violée ? Si c'est le cas, c'est très grave
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
merci a ceux qui ont suivis cette discussion et qui y ont participé
de base je chercher juste un forum pour raconter ca vite fait
je m'attendais pas du tout a ce qu'on me réponde
je pensais pas non plus revenir sur ce forum après avoir publié mon msg
mais votre gentillesse m'a donné envie de rester
merciii beaucoup
gros cœur sur vous
🤞🥰😁
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment