Présentation je veux retrouver ma soeur

  • Auteur de la discussion islammagnifiquesoleil
  • Date de début
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bonjour je ne souhaite pas révéler mon identité je peux juste vous dire que j'ai 13 ans.
dans ma famille on est 5 ou plutôt on ÉTAIT 5: mon père ma mère ma sœur 21 ans mon frère 18 ans et moi .
le mardi 15 septembre 2020 soit il a peu prés 2 ans et demi ma sœur a fait sa première fugue s'était tout pile 15 jour après son 18 anniversaire
j avais alors 10 ans ca faisais 2 semaine que j'était rentré en cm2.
le matin même mon fr heure est arriver elle n etait pas dedans ère et ma sœur devaient prendre le même bus pour aller au lycée mais ma soeur a dit quelle commencer plus tard.
le soir quand le bus de 18 heure est arriver elle n etait pas dedans je suis alors monter dans notre chambre histoire de chercher un indice j ai trouver sur son enploi de temps un mot qui disais qu elle etait parti 1 ligne et demi ecrite au stylo rouge c est mots sont encore parfaitement graver dans ma mémoire.
c est un tres bref resumer je posterai la suite si jamais sa interresse qu el qun si quel qun me répond on verra bien bonne journée et merci d'avoir lu ma publication
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour je ne souhaite pas révéler mon identité je peux juste vous dire que j'ai 13 ans.
dans ma famille on est 5 ou plutôt on ÉTAIT 5: mon père ma mère ma sœur 21 ans mon frère 18 ans et moi .
le mardi 15 septembre 2020 soit il a peu prés 2 ans et demi ma sœur a fait sa première fugue s'était tout pile 15 jour après son 18 anniversaire
j avais alors 10 ans ca faisais 2 semaine que j'était rentré en cm2.
le matin même mon fr heure est arriver elle n etait pas dedans ère et ma sœur devaient prendre le même bus pour aller au lycée mais ma soeur a dit quelle commencer plus tard.
le soir quand le bus de 18 heure est arriver elle n etait pas dedans je suis alors monter dans notre chambre histoire de chercher un indice j ai trouver sur son enploi de temps un mot qui disais qu elle etait parti 1 ligne et demi ecrite au stylo rouge c est mots sont encore parfaitement graver dans ma mémoire.
c est un tres bref resumer je posterai la suite si jamais sa interresse qu el qun si quel qun me répond on verra bien bonne journée et merci d'avoir lu ma publication
Est ce que tu as une idée de la raison de pourquoi elle aurait fuguée ? Vous étiez proche avant ça ?
 
A
aidemoistp
Anonyme
Oui pourquoi aurait- elle fugué? Un problème avec un membre de ta famille un mal être ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 916
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour je ne souhaite pas révéler mon identité je peux juste vous dire que j'ai 13 ans.
dans ma famille on est 5 ou plutôt on ÉTAIT 5: mon père ma mère ma sœur 21 ans mon frère 18 ans et moi .
le mardi 15 septembre 2020 soit il a peu prés 2 ans et demi ma sœur a fait sa première fugue s'était tout pile 15 jour après son 18 anniversaire
j avais alors 10 ans ca faisais 2 semaine que j'était rentré en cm2.
le matin même mon fr heure est arriver elle n etait pas dedans ère et ma sœur devaient prendre le même bus pour aller au lycée mais ma soeur a dit quelle commencer plus tard.
le soir quand le bus de 18 heure est arriver elle n etait pas dedans je suis alors monter dans notre chambre histoire de chercher un indice j ai trouver sur son enploi de temps un mot qui disais qu elle etait parti 1 ligne et demi ecrite au stylo rouge c est mots sont encore parfaitement graver dans ma mémoire.
c est un tres bref resumer je posterai la suite si jamais sa interresse qu el qun si quel qun me répond on verra bien bonne journée et merci d'avoir lu ma publication
Après as-tu essayé les réseaux sociaux ?
On laisse toujours une trace quelque part
Des copines d'école, il est possible qu'elle soit encore en contact avec des copines ou des copains
Après quand on part comme çà sans laisser de nouvelles il y a des raisons
J'ai le cousin de mon cousin qui a une histoire similaire
Par contre lui était marié et avec des enfants en bas âge
Un travail très bien et il était en train de monter en grade, donc allait avoir un bon salaire
Parti sans rien dire dire
Ah si un jour une conversation avant son départ "un jour ils auront ma peau"
Vu qu'il était majeur la police a attendu avant de lancer les recherches
Et puis quelques temps plus tard on retrouve sa voiture et son blouson à la Pointe Du Raz
Qui a immédiatement fait pensé à un suicide, le corps n'a jamais été retrouvé
Bien des années plus tard sa femme apprend par la police qu'il est en vie
Mais qu'il a décidé de changer de vie
La police a donc refusé de donner des informations sur lui
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Je suis là pour écouter ton histoire, même si tu préfères ne pas révéler ton identité. Je comprends que cela puisse être difficile pour toi. Il est compréhensible que tu te sentes bouleversé par la fugue de ta sœur il y a environ deux ans et demi, lorsque tu avais 10 ans

La fugue d'un membre de la famille peut être une expérience très perturbante et bouleversante, surtout lorsque tu es si jeune. Il est normal de se sentir préoccupé et confus lorsque quelqu'un que tu aimes disparaît sans explication

Je suis là pour t'écouter si tu veux en parler davantage. Si tu as des questions ou si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à demander. Nous pouvons discuter de la situation et de ce que tu ressens.
N'oublie pas que tu n'es pas seul dans cette situation. Il peut être utile d'en parler avec un adulte de confiance, comme un parent, un enseignant ou un autre membre de ta famille, qui pourra t'apporter un soutien supplémentaire

J'espère que les choses se sont améliorées depuis la fugue de ta sœur, et je suis là pour t'écouter si tu as besoin de parler davantage. Prends soin de toi !
T’as vraiment utilisé chat GPT pour faire genre que c’est toi qui parle ?
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Menteur*

Merci de respecter l'identité des gens.

Et non, je ne le suis pas.

C'est juste que voir que d'habitude vous n'en avez rien a faire et vous êtes limite indiscret parfois irrespectueux ou du moins a faire des blagues sur des choses pas drôles en répondant aux discu, et que la, vous êtes l'inverse assuré me fais penser que celà n'es qu'un pur mensonge...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 916
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Menteur*

Merci de respecter l'identité des gens.

Et non, je ne le suis pas.

C'est juste que voir que d'habitude vous n'en avez rien a faire et vous êtes limite indiscret parfois irrespectueux ou du moins a faire des blagues sur des choses pas drôles en répondant aux discu, et que la, vous êtes l'inverse assuré me fais penser que celà n'es qu'un pur mensonge...
Han tant de défauts et de mensonges mais sachez très chère que je me fiche bien de ce que vous pouvez penser de moi :)

Je ne vais pas vous reprendre point par point tant vous vous êtes égarée telle une brebis

Et puis oui j'avoue avoir utilisé GPT pour voir ce qu'il allait répondre, il aurait pondu une connerie je ne l'aurait pas validé. Mais pour le reste vous faites fausse route

Pour finir vous savez quoi ?
En dehors de la discussion ici présente, du topic, mais de vos autres remarques... Eh bien je m'en fiche :) très chère !
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Han tant de défauts et de mensonges mais sachez très chère que je me fiche bien de ce que vous pouvez penser de moi :)

Je ne vais pas vous reprendre point par point tant vous vous êtes égarée telle une brebis

Et puis oui j'avoue avoir utilisé GPT pour voir ce qu'il allait répondre, il aurait pondu une connerie je ne l'aurait pas validé. Mais pour le reste vous faites fausse route

Pour finir vous savez quoi ?
En dehors de la discussion ici présente, du topic, mais de vos autres remarques... Eh bien je m'en fiche :) très chère !
Tant mieux si vous vous en fichez.

Mais bordel, genré au masculin c'est pas compliqué, le respect ça existe.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 916
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sinon une petite aide concernant le Dorking et filtres d'une efficacité redoutable que tu pourras utiliser pour faciliter tes recherches. Il y a un peu de lecture mais ça fonctionne super bien, j'ai utilisé cette méthode il y a quelques temps, et ça a été utile


 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 334
Age
14
Fofocoins
35 588
Changement de pseudo
Genre
Autre
Sinon une petite aide concernant le Dorking et filtres d'une efficacité redoutable que tu pourras utiliser pour faciliter tes recherches. Il y a un peu de lecture mais ça fonctionne super bien, j'ai utilisé cette méthode il y a quelques temps, et ça a été utile



A qui parles-tu ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 249
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Full je veux bien que tu sois du genre taquin mais essai de prendre en compte l'âge de ton interlocuteur bon sang !
ça marche pour tout le monde ça me fume de voir des fions passer entre des adultes et des mineurs !
voilà
gardez la RATATITUDE -o-
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !