Je veux prendre un vent nouveau

• Auteur de la discussion Kartoffel
  • Date de début
K
Kartoffel
Anonyme
Salut tout le monde (⁠。⁠•̀⁠ᴗ⁠-⁠)⁠✧
En fait ces temps si j'ai ma tête bourré de choses comment dire un peu agaçante . Je voudrais me changé les idées. Prendre un nouveau départ ect . Mais je sais pas vraiment comment TvT . J'ai juste envie de mettre en clair mes idée. C'est tout .

H
Hanako
Anonyme
Je pense que tu devrais commencer par t'aerer la tête et réfléchir ! Tu pourrais laisser parler tes goûts et tes envies !

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand on réfléchi a trop de chose on ce sens débordé
On pense que changer air vas éclaircir le mal être en soit
Et bien non il reste de côtés et revienne quand il retrouve
Son chez soit
La meilleur méthode est de tout écrire en vrac ce qui ce passé dans notre
Tête et de relire pour les classer par ordre importance et prioritaire
A régler et sa permet de réalisé aussi certaine chose qui sont pas graves
Et qui permet de ce soulager

R
Renard.
Anonyme
En fait ces temps si j'ai ma tête bourré de choses comment dire un peu agaçante . Je voudrais me changé les idées. Prendre un nouveau départ ect . Mais je sais pas vraiment comment TvT . J'ai juste envie de mettre en clair mes idée. C'est tout .
Faut changer ses habitudes et sortir dehors marcher ça fait du bien pour les pensées

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 764
Réfléchis bien à quoi faire alors

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !