Salut,Je me sens tellement malheureuse, tellement triste, j’ai l’impression que je serai jamais heureuse et que personne ne m’aime…
Ecoute je sais que c tentant tu vois que la mort ofre plus que vivre mais se n est pas un solution. Si tu meurt tu n e pourra pas voir le fette d etrre aimer et je ne parler pas forcement en amourJe me sens tellement malheureuse, tellement triste, j’ai l’impression que je serai jamais heureuse et que personne ne m’aime…
Oh non sa me fais de la peine de lire saJe me sens tellement malheureuse, tellement triste, j’ai l’impression que je serai jamais heureuse et que personne ne m’aime…
Courage vraiment 😞Je me sens tellement malheureuse, tellement triste, j’ai l’impression que je serai jamais heureuse et que personne ne m’aime…
Hey faut pas dire ça reprend toi, pourquoi tu dis ça ?Je me sens tellement malheureuse, tellement triste, j’ai l’impression que je serai jamais heureuse et que personne ne m’aime…
Je me sens tellement malheureuse, tellement triste, j’ai l’impression que je serai jamais heureuse et que personne ne m’aime…