Oui mon bébéEt toi t'es une vielle folle qui a aucune empathie et qui juge une personne qui va déjà assez mal et qui se sent déjà pas légitime.
Oui mon bébéEt toi t'es une vielle folle qui a aucune empathie et qui juge une personne qui va déjà assez mal et qui se sent déjà pas légitime.
Bon, tu peux dégager ta fini maintenant ?Oui mon bébé
Pas compritBon, tu peux dégager ta fini maintenant ?
OK MAIS C PAS CA LE PROBLEME JSUTE ARRETER DE PARLER SINON CE SERA PIRE !!Pour le coup c'est elle qui a commencé.
Sauf que c'est mon sujet et qu'elle le polue, je suis là pour qu'on m'aide pas pour qu'on minvalide.OK MAIS C PAS CA LE PROBLEME JSUTE ARRETER DE PARLER SINON CE SERA PIRE !!
Pas compliqué pourtantPas comprit
Toujours pas compritPas compliqué pourtant
Je crois que ta pas compris que c'est un sujet pour qu'on m'aide et que l'autre elle le Pollue en minvalidant et en normalisant mes problèmes qu'elle ne connait pas. Juste demande lui de dégager c'est tout.SI VOUS CONTINUEZ JE SIGNALE LE SUJET PARCE QUE VOUS ETES VRAIMENT DES BEBES A VOUS CHAMAILLER COMME CA
Elle est argnieuse encore heureux que je suis habituer au dénigrement
Elle me cherche mais bon sa lui fait du bien
Mais elle comprend pas mes message
Désoler elle est fragmenter sur moi
Bon sa bas je suis habituer
Fait un autre topic personne va lire alors que vous faites que vous chamaillerJe crois que ta pas compris que c'est un sujet pour qu'on m'aide et que l'autre elle le Pollue en minvalidant et en normalisant mes problèmes qu'elle ne connait pas. Juste demande lui de dégager c'est tout.
Ah et petit rappel a toi qui minvalide: on a un syndrome de stress post traumatique pas pour rien, mais quand on a vécu des choses graves, dans mon cas répétés et aiguë 😘Toujours pas comprit