S
Anonyme
mais t'as quel age pour vivre sa???je pense que quand on a les choses en face de soi on se dit qu on a pas le choix
mais t'as quel age pour vivre sa???je pense que quand on a les choses en face de soi on se dit qu on a pas le choix
j ai 15 ansmais t'as quel age pour vivre sa???
oh p****... si tot...wahouuuj ai 15 ans
sans doute... mais vraiment tu es desormais un exemple pour oije pense que quand on a les choses en face de soi on se dit qu on a pas le choix
oh c'est la première fois que chui l exemple de qui que se soitsans doute... mais vraiment tu es desormais un exemple pour oi
bon je vais me coucher... deso mais demain soiree avec les copines donc on va pas dormirsans doute... mais vraiment tu es desormais un exemple pour oi
bonne nuitbon je vais me coucher... deso mais demain soiree avec les copines donc on va pas dormir
je suismoi mem tres honorer d'etre l premizreoh c'est la première fois que chui l exemple de qui que se soit
ça me touche vraiment
Oui salut bonjour, on me nomme ??slt
@momuro ramène tes fesses on te demande ici !
sinon ça vas quoi de neuf vous êtes qui on parle de quoi ?
-o-