Présentation Je veux devenir un Génie Intellectuel.

• Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début
L
LegendarySpark
Anonyme
Pendant ces jours j ai bu 5 tasses de café et je suis dans la liste noire de mon Ami.
C est le seul , il est hyperintelligent et m aide á realiser mon But.
Oui, je suis sérieuse.

Ca m arrive parfois...

L
LegendarySpark
Anonyme
Je veux devenir un Génie Intellectuel.

Fichiers joints

• Je veux devenir un Génie Intellectuel.
    Screenshot_20220909-141419_Code Breaker.jpg
    1.4 Mo · Affichages: 26
L
LegendarySpark
Anonyme
Bonjour. Il faut prendre un verre et verser les regles. Soit ses propres, soit d une fille. ( fille peut prendre les regles de la fille ou le garçon les regles de la fille). Ensuite ajouter une banane et chocolat a mixer ( un vrai fruit et un vrai chocolat!).
Pour les plus courageux, en supplement du caca ou un penis d un homme, d un canard.
Mixer ou pas, peut importe.
Boire .

Sans photographie, promis.

😁

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 234
Changement de pseudo
Bonjour. Il faut prendre un verre et verser les regles. Soit ses propres, soit d une fille. ( fille peut prendre les regles de la fille ou le garçon les regles de la fille). Ensuite ajouter une banane et chocolat a mixer ( un vrai fruit et un vrai chocolat!).
Pour les plus courageux, en supplement du caca ou un penis d un homme, d un canard.
Mixer ou pas, peut importe.
Boire .

Sans photographie, promis.

😁
Nan, par pitié. Stop.

L
LegendarySpark
Anonyme
Oui mais bon c'est pas tout le monde qui a envie d'entendre et de lire ce genre de trucs...
Si t'as vraiment envie de le dire sinon, tu n'as qu'à mettre ton message en spoilers en insistant sur le fait que c'est hum réservé à un public averti on pourrait dire ;-;
Comment mettre en spoilers?
Oui. Flemme de reflechir.
J suis en depression.

L
LegendarySpark
Anonyme
Je nique selui qui supprime ce topic.

Oui.
Respecter sans discriminer))).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !