Je veux découvrir des musiques, de nouveau styles.

Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 415
Musique de profil
Bonsoir !! 🤗
Es ce que vous allez bien vous ?

Comme dans le titre je veux découvrir de nouveaux genre et types de musiques. En fait j’ai surtout fait un tour sur le profil de certaines personnes . (J’ai bien aimer les petites musiques sur vos profils d’ailleurs).

Non , sérieusement à ce que dis Spotify, j’écoute beaucoup trop d’indie 🥲 . En plus , ça pourrait être intéressant de se partager des musiques, j’ai vraiment envie de découvrir de nouveaux types de musiques . En plus j’en ai un peu marre de ce que j’écoute. Du genre vous écoutez quoi vous par exemple. Et surtout quelles sont vos morceaux du moment ? Moi personnellement, je suis à fond dans les musiques de Joe hisaishi et euh des musiques de jeu , ah oui e du cavetown enfin je pense.

Bref , passez une bonne soirée. C’était votre concitoyenne, pink.cloud ☁️ .
( ouais , je sais pas ce que je raconte mais voilà xD )

"Il faut vivre chaque jour comme si c’était la dernière" , je vais aussi arrêter d’être négative . Devant vous du moins ^^ .

~~~~~~~~~~~~~~✨️~~~~~~~~~~~~~~~
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 566
Changement de pseudo
Bonsoir !! 🤗
Es ce que vous allez bien vous ?

Comme dans le titre je veux découvrir de nouveaux genre et types de musiques. En fait j’ai surtout fait un tour sur le profil de certaines personnes . (J’ai bien aimer les petites musiques sur vos profils d’ailleurs).

Non , sérieusement à ce que dis Spotify, j’écoute beaucoup trop d’indie 🥲 . En plus , ça pourrait être intéressant de se partager des musiques, j’ai vraiment envie de découvrir de nouveaux types de musiques . En plus j’en ai un peu marre de ce que j’écoute. Du genre vous écoutez quoi vous par exemple. Et surtout quelles sont vos morceaux du moment ? Moi personnellement, je suis à fond dans les musiques de Joe hisaishi et euh des musiques de jeu , ah oui e du cavetown enfin je pense.

Bref , passez une bonne soirée. C’était votre concitoyenne, pink.cloud ☁️ .
( ouais , je sais pas ce que je raconte mais voilà xD )

"Il faut vivre chaque jour comme si c’était la dernière" , je vais aussi arrêter d’être négative . Devant vous du moins ^^ .

~~~~~~~~~~~~~~✨️~~~~~~~~~~~~~~~
Alors moi at the moment, j'écoute :

- girl in red, pour combler mon manque d'amour gaaayyy ~
- the Neighbourhood, spécialement « Sweater Weather »
- « Pardonne moi » de Louane, car les paroles me parlent beaucoup
- beaucoup de K-pop, Jungkook et Bol4 spécialement

Voilà ☺️
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 415
Musique de profil
Alors, en ce moment je suis revenue aux classiques, je pense que tu connais. Imagine Dragons et Hoshi. 🥲✨
C’est toujours bien d’en revenir au classique. Et oui , je connais, enfin pour Hoshi je viens de découvrir ^^ .
D’ailleurs , en parlant d’Hoshi j’ai regarder la musique sur ton profil, j’ai fait la curieuse et j’ai écouté quelques autres chansons. Et aussi , je ne savais pas que c’était elle qui avait chanter ta marinière 🥲 . ( sinon , c’est une belle découverte)
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 415
Musique de profil
Salut ! Pareil je réécoute en ce moment des vieilles musiques de Linkin Park 🥲
Je connais pas Hoshi je regarderai 😯
Living Park ? Alors là je connais pas du tout, je vais aller voir quand j’aurais le temps .

Alors moi at the moment, j'écoute :

- girl in red, pour combler mon manque d'amour gaaayyy ~
- the Neighbourhood, spécialement « Sweater Weather »
- « Pardonne moi » de Louane, car les paroles me parlent beaucoup
- beaucoup de K-pop, Jungkook et Bol4 spécialement

Voilà ☺️

Ouah , tu présente si bien ta réponse 🥲✨️.
Et sinon , intéressant, la musique a l’air bien présente chez toi on dirait .
Et aussi , jamais entendu parler pour la plus , ( et la k pop pas vraiment mon coup de cœur, mais ça me tente )

Merci 😊