Mais c'est vraiment des ploucs 🤣🤣🤣😭😭😭Voir la pièce jointe 11930 je viens de tiquer...pourquoi ya pas de s a sentations ? 🤣🤣🤣
Mais-Voir la pièce jointe 11930 je viens de tiquer...pourquoi ya pas de s a sentations ? 🤣🤣🤣
Peut être pour que tu le partage aux autres et que tu fasse donc de la pub 😂Voir la pièce jointe 11930 je viens de tiquer...pourquoi ya pas de s a sentations ? 🤣🤣🤣
Peut être la sensation des vêtements, des tissus qui frottent la peau (oui je prends vraiment la question au sérieux 😅)Voir la pièce jointe 11930 je viens de tiquer...pourquoi ya pas de s a sentations ? 🤣🤣🤣
Hmmmmmmm 🤣🤣🤣🤣Voir la pièce jointe 11930 je viens de tiquer...pourquoi ya pas de s a sentations ? 🤣🤣🤣
Pas bête xDPeut être pour que tu le partage aux autres et que tu fasse donc de la pub 😂
Soit c’est des c*ns soit des génies 🤷🏻♂️
Tu réfléchis trop, c'est des ploucs voilà tout 👀🤣🤣🤣Peut être la sensation des vêtements, des tissus qui frottent la peau (oui je prends vraiment la question au sérieux 😅)
Le plaisir de faire du shopping 😁✌🛍👗👠💳Voir la pièce jointe 11930 je viens de tiquer...pourquoi ya pas de s a sentations ? 🤣🤣🤣
Mais… Oh nooooon 😭😭😂Voir la pièce jointe 11930 je viens de tiquer...pourquoi ya pas de s a sentations ? 🤣🤣🤣
😑Le plaisir de faire du shopping 😁✌🛍👗👠💳
Mais… Oh nooooon 😭😭😂
👁👄👁💅🏻✨ slayy girl
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏