Mais pourquoi 😭Si vous voulez me parler vous pourrez dans les conv pv mais je viendrait presuqe jamais
J'ai besoin de me recentrer sortir de cette solitude et cette tristesseMais pourquoi 😭
Par contre je fixe les tarifs les gars c’est 5€ l’info 😌.J'ai besoin de me recentrer sortir de cette solitude et cette tristesse
Ah oui c vrai je n'en parle jamais par ce que je suis trop compliqué
Jia besoin de moublier si vous voulez des nouvelles normalement @Bambi-sauvage pourra vous en donner il a mon numéro
Mais nn tu est pas compliqué 🥺 !J'ai besoin de me recentrer sortir de cette solitude et cette tristesse
Ah oui c vrai je n'en parle jamais par ce que je suis trop compliqué
Jia besoin de moublier si vous voulez des nouvelles normalement @Bambi-sauvage pourra vous en donner il a mon numéro
Ok profite de ce temps et prends soin de toi 😊Si vous voulez me parler vous pourrez dans les conv pv mais je viendrait presuqe jamais
Oui 🥺😔Mais nn tu est pas compliqué 🥺 !
Mais c’est vrai que faire une pose ça fait du bien des fois
Merci toi aussi et je compte sur vous pour donner des infos pour moi a @Bambi-sauvageOk profite de ce temps et prends soin de toi 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏